[Suivi lecture] Merkillia

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#631 31 Juillet 2011 23:23:22

Je n'avais pas vraiment entendu parler de ces livres, mais ils me plaisent assez .
  • Merkillia

Ex-Team

#632 01 Août 2011 17:02:35

Merci! :-)

J'ai terminé Coeur de lune (Haut-Conteurs 3) hier et, oh miracle!! Mon billet est déjà écrit! :yeah: C'est par ici!

<image>

• Pommette

Insomniaque des livres

#633 01 Août 2011 17:49:57

Cete saga me fait vraiment envie! Du coup, tu enchaînes avec quoi?
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#634 01 Août 2011 18:05:09

C'est une série que je n'ai pas encore pu découvrir mais qui me tente énormément !
  • Merkillia

Ex-Team

#635 01 Août 2011 23:01:59

C'est une sympathique série de fantasy jeunesse, assez agréable!

J'ai enchaîné avec Le Chant du troll de Pierre Bottero & Gilles Francescano, que j'ai presque terminé. Je me demande si je vais faire un billet dessus, j'ai habituellement plutôt du mal à écrire mon avis au sujet des Bottero. :pink:
  • Merkillia

Ex-Team

#636 13 Août 2011 03:13:17

Bon et bien et j'ai terminé le roman graphique de Pierre Bottero et Gilles Francescano, Le Chant du troll, la semaine dernière (je l'ai même relu une deuxième fois entre-temps ^^), mais j'ai fini de rédiger mon billet seulement aujourd'hui. C'est évidemment un coup de coeur (peut-on faire autrement avec un Bottero en ce qui me concerne), j'ai adoré l'histoire, j'ai adoré le style, j'ai adoré les dessins, bref, vous avez compris. :P

<image>

Le hic maintenant, c'est que j'ai une envie de fantasy, mais j'ai rien d'autres à me mettre sous la main que L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon (ce que j'ai de fantasy dans ma PAL, soit je l'ai prêté, soit j'attends que la suite soit sortie avant de le lire). =( Mais bon, comme je travaille demain et que j'ai pratiquement rien d'autres à faire que lire, ben ça va être L'ombre du vent quand même je crois. :chaispas:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#637 13 Août 2011 03:48:40

Il ne te tente pas ?
  • Merkillia

Ex-Team

#638 13 Août 2011 04:15:03

Bah si, mais... pas en ce moment. ^^' J'aurais envie d'une bonne grosse histoire de fantasy.
  • Korto

Gastronome littéraire

#639 13 Août 2011 10:41:56

Cours vite à la Fnac ou dans un autre magasin =P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#640 13 Août 2011 12:01:48

Je pense pas qu'il y ait de Fnac au Québec, mais j'avais à peu près la même idée :P