Pottermore

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#51 01 Août 2011 17:57:57

Je n'ai pas pu aujourd'hui, j'espère que ça sera bon pour demain !
  • moushki

Baby lecteur

#52 01 Août 2011 18:01:14

J'ai un pseudo tout pourri. La question d'aujourd'hui m'a permis de voir que le Tome 2 se déroulait extrêmement vite en fait ! J'avais déjà dû me faire la remarque à la relecture mais OMG en 2 chapitres tout arrive ^^
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#53 01 Août 2011 18:32:50

halalala j'avoue que les pseudos sont pas top top XD

Vous croyez qu'on aura des maisons ? :O

Perso je sais pas du tout à quoi m'attendre...
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#54 01 Août 2011 18:40:55

Ici ils parlent de maisons. Bon c'est pas une référence, mais j'en avais entendu parler autre part aussi mais me souviens plus où.
  • Idéfixx

Néophyte de la lecture

#55 01 Août 2011 18:50:51

Pour me faire une idée de ce qui nous attendait, je suis directement aller voir les "Conditions générales" sur le site PotterMore: http://www.pottermore.com/fr/terms
    Cela reste vague, mais au moins ce sont des informations sûres.
  • Metyuro

#56 01 Août 2011 18:52:03

ouais... c'est trop vague XD mais on va bientôt savoir :D
  • Idéfixx

Néophyte de la lecture

#57 01 Août 2011 18:58:27

Oui c'est vague. Je me demande quand est-ce que l'on va commencer à recevoir les mails pour intégrer le jeu. Du moins pour ceux qui ont déjà eu la chance de s'être inscrit. Personnellement, j'ai été très chanceuse, je ne me suis connecté que 10min sur internet dimanche de toute la journée, et c'était pile à ce moment-là.

Je suis sûre que beaucoup de gens ont attendu en vain minuit samedi soir pour avoir la chance de s'inscrire... x)

Dernière modification par Idéfixx (01 Août 2011 18:59:12)

• Metyuro

#58 01 Août 2011 19:01:09

Idéfixx a écrit

Oui c'est vague. Je me demande quand est-ce que l'on va commencer à recevoir les mails pour intégrer le jeu. Du moins pour ceux qui ont déjà eu la chance de s'être inscrit. Personnellement, j'ai été très chanceuse, je ne me suis connecté que 10min sur internet dimanche de toute la journée, et c'était pile à ce moment-là.

Je suis sûre que beaucoup de gens ont attendu en vain minuit samedi soir pour avoir la chance de s'inscrire... x)

Oui il y a eu beaucoup de nuit blanche XD même cette nuit !

Sinon pareil, je suis tombé dessus dimanche matin à 9h30... je savais pas du tout ce qui m'attendait XD

• Welden

Petit joueur sur les mots

#59 01 Août 2011 22:10:53

Je tenterai d'être sélectionnée demain !
  • Metyuro

#60 01 Août 2011 22:29:22

Bonne chance !!

Il y a une hypothèse selon la quel demain se serait à 12h parce que le 31 c'était a 10h et aujourd'hui a 11H... mais rien n'est sur !