[Suivi Lecture] Crouton

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#101 01 Août 2011 11:11:55

Si tu as aimé ce 1e roman bitlit, je te conseille
    la saga mercy thompson :angel:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#102 01 Août 2011 17:02:56

Crouton a écrit

Acsylé : Succubus ne me tentait pas plus que ça au début (quand il était au édition Bragelonne) mais quand j'ai vu le partenariat avec l'édition Milady j'ai sauté sur l'occasion... Et pour mon premier Bitlit j'ai vraiment beaucoup aimé! Pas un coup de cœur mais il s'en approche ^^

Naminé : Oui j'ai entendu de très mauvais échos, mais aussi de très bon >< Mais beaucoup tue le livre à cause du style d'écriture. Y a quand même du bon dans ce livre (Le développement de l'histoire par exemple, l'ambiance...).

Sookies : J'en suis sur ! A cause de toi j'ai hâte de commencer à le lire, je n'arrive pas a me concentrer sur SABA Ange de la mort xD

J'ai continuer de lire SABA, j'accroche de plus en plus. Elle vient de commencer

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les "combats en cage"

et je pense qu'a partir de la l'histoire va prendre un nouveau tournant ^^

Bon, cela confirme qu'il faut que je sorte Succubus de ma PAL d'autant que le tome 2 est sorti en poche en juillet.
    Ce que tu dis sur l'écriture de SABA est rédhibitoire à mon niveau, hop je zappe (ma wish rigole :lol: )
    Et je voulais te dire que j'adore ton nouvel avatar : il est carrément éclatant :D

A plus

• Sookies

Empereur des pages

#103 01 Août 2011 18:46:56

Crouton a écrit

Sookies : J'en suis sur ! A cause de toi j'ai hâte de commencer à le lire, je n'arrive pas a me concentrer sur SABA Ange de la mort xD

OMG tu n'as jamais lu de bit-lit à par succubus ???? :O Va falloir que je te branche un peu XD

Hihihi vivement que tu t'y mette :fouet: j'espère avant jeudi :sifflote:
    Bonne poursuite de lecture :bisous:

• arlavor

Amant des romans

#104 01 Août 2011 18:55:51

Bonne lecture à toi! :)

Ton avatar est juste énorme. :ptdr:
  • Crouton

Magicien des lignes

#105 01 Août 2011 19:37:15

Acsylé : Je note :P  Mais je vais essayer de faire diminuer mes sagas car j'en commence plein mais j'en fini aucune xD

mypianocanta : Et le tome 3 de Succubus sort en aout :) 
    Pour SABA je pense qu'il a d'autre qualités, bon j'en suis qu'a 100 pages mais je vois du bon en lui (mon dieu, c'est pas une phrase de Star Wars 3 ça ?).
    Et merci pour l'avatar xD

Sookies : Pour la Bit-lit je suis tes convers avec Naminé, je me tient au courant comme ça xD Roh je pense que je vais le commencer en parallèle avec SABA alors ... Comme ça je te donnerais un début d'avis ^^

arlavor : (Tu sais qu'a chaque fois que je vois ton pseudo je chante Albator?? )
    Merci beaucoup xDD
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#106 01 Août 2011 19:38:47

Crouton a écrit

mypianocanta : Et le tome 3 de Succubus sort en aout :) 
    Pour SABA je pense qu'il a d'autre qualités, bon j'en suis qu'a 100 pages mais je vois du bon en lui (mon dieu, c'est pas une phrase de Star Wars 3 ça ?).
    Et merci pour l'avatar xD

C'est Star Wars 6 ;)

• Sookies

Empereur des pages

#107 01 Août 2011 19:44:45

Hé hé hé super ça !!!! :P Merci de nous suivre ^^ et hiiiiiiiiii bientôt la rencontre avec Emmi et Leo ♥
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#108 01 Août 2011 22:28:04

Bonne lecture Crouton !
    Ton avatar est génial :D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#109 01 Août 2011 22:38:03

Oui vraiment Crouton, à chaque fois que je viens sur ton suivi et que je vois ton avatar je rigole XD

Bonne soirée !!
  • Crouton

Magicien des lignes

#110 02 Août 2011 10:32:07

mypianocanta : C'est pas le 3 :O Quand elle meurt en accouchant?

Sookies : Pfff tu me donne envie c'est horrible :tetemur:

Amethyst : Mdr merci bonne lecture à toi aussi !

Naminé : Encore un mystère sur Tom Jedusor que Dumbledore ne connaissais pas ... N'enpeche je sourie a chaque fois que je vois mon avatar xD