[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Julie Claudette

Mange-mots

#301 01 Août 2011 23:26:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que Ralph Fiennes est formidable dans son rôle ;) Sa façon de se tenir, de marcher, de parler ... toute cette condescendance et cette incroyable prestance :pink: Il n'y a pas à dire, Voldemort est vraiment l'un des meilleurs méchants de tous les films que j'ai jamais vu :bave:
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#302 01 Août 2011 23:32:08

Tout ça reste très subjectif quand même... Perso, je déteste le jeu d'acteur de Ralph Fiennes, alors que j'apprécie celui de Daniel Radcliffe. Pr moi, ce que certains prennent comme un mauvais jeu d’acteur, je le vois comme un trait de caractère de Harry Potter.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#303 01 Août 2011 23:43:58

Pour ma part je trouve franchement que Voldemort est l'un des méchants les plus pathétiques que j'ai jamais vu dans un film... Gary Oldman en Dracula par exemple a une autre classe à mon avis...
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#304 01 Août 2011 23:45:48

Taliesin a écrit

Pour ma part je trouve franchement que Voldemort est l'un des méchants les plus pathétiques que j'ai jamais vu dans un film... Gary Oldman en Dracula par exemple a une autre classe à mon avis...

Houla oui, aucune comparaison possible !
    Surtout que, soyons honnêtes, la voix qu'ils lui ont filée est on ne peut plus risible... En général j'aime bien les voix choisies, mais alors là, c'est pathétique :/

Dernière modification par Asuna (01 Août 2011 23:46:57)

• Julie Claudette

Mange-mots

#305 02 Août 2011 01:44:20

Comme tu l'as si bien dit, tout est relatif ;)

J'admire le jeu de Ralph Fiennes, mais je :bave: aussi devant Gary Oldman en Dracula.

Je suis un vrai melting pot de références littéraires et cinématographiques =) Pas que j'en ai énormément, mais elles sont très éclectiques. Je craque pour Daniel Radcliffe et j'adooooore Rupert Grint. Encore une fois, rien de comparable :euhnon:

Je n'ai pas pour habitude de comparer tel ou tel personnage/acteur. Parce qu'alors, il me serait extrêmement difficile de faire un choix pour désigner qui est meilleur que qui :goutte: J'ai seulement des coups de coeur.

Pour David Thewlis et Gary Oldman (absolument incomparables), c'est juste un énorme "Wouah !" de les voir évoluer avec leurs personnages respectifs de Remus Lupin et de Sirius Black :heart: Mais encore une fois, je serais bien incapable de choisir entre eux deux. Ca serait trop cruel pour le second :'S
  • Crouton

Magicien des lignes

#306 02 Août 2011 10:22:01

Après les gouts et les couleurs ... J'aime beaucoup les acteurs de la saga, ils sont dans leurs personnages. Fiennes en tant que Voldemort  :pink::pink: Il est tout simplement magistrale! Et Alan en tant que Severus ... de la joie à l'état pur *-*

Mais par contre Gary Oldman en tant que Sirus Black ça passe pas, j'accroche pas :/ J'arrive pas à croire en son personnage dans le film >

Dernière modification par Crouton (02 Août 2011 10:22:18)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#307 02 Août 2011 10:23:50

EimeoN a écrit

Comme tu l'as si bien dit, tout est relatif ;)

J'admire le jeu de Ralph Fiennes, mais je :bave: aussi devant Gary Oldman en Dracula.

Je suis un vrai melting pot de références littéraires et cinématographiques =) Pas que j'en ai énormément, mais elles sont très éclectiques. Je craque pour Daniel Radcliffe et j'adooooore Rupert Grint. Encore une fois, rien de comparable :euhnon:

Je n'ai pas pour habitude de comparer tel ou tel personnage/acteur. Parce qu'alors, il me serait extrêmement difficile de faire un choix pour désigner qui est meilleur que qui :goutte: J'ai seulement des coups de coeur.

Pour David Thewlis et Gary Oldman (absolument incomparables), c'est juste un énorme "Wouah !" de les voir évoluer avec leurs personnages respectifs de Remus Lupin et de Sirius Black :heart: Mais encore une fois, je serais bien incapable de choisir entre eux deux. Ca serait trop cruel pour le second :'S

Voilà tu as tout dit ! J'en serai aussi incapable!
    Même si je craque vraiment pour Gary Oldman :pink: :pink:
    et Rupert Grint :pink: :pink:
    Après tout est subjectif ça c'est certain^^

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#308 02 Août 2011 11:47:25

Crouton a écrit

Après les gouts et les couleurs ... J'aime beaucoup les acteurs de la saga, ils sont dans leurs personnages. Fiennes en tant que Voldemort  :pink::pink: Il est tout simplement magistrale! Et Alan en tant que Severus ... de la joie à l'état pur *-*
    Mais par contre Gary Oldman en tant que Sirus Black ça passe pas, j'accroche pas :/ J'arrive pas à croire en son personnage dans le film >

Idem, j'ai toujours eu du mal avec Sirius.

Le jeu de Daniel Radcliffe ne me plaisait pas vraiment dans certains films. Dans les premiers c'était ok car ils étaient encore de mignons enfants comme dans les livres. Mais dans les 4 et 5 j'avais eu du mal avec le jeu de Daniel. Je trouve que depuis il s'est beaucoup amélioré, et dans les deux derniers films, j'ai beaucoup aimé les jeux des acteurs dans leur ensemble. Pour moi, Rupert Grint, Alan Rickman et l'actrice qui joue Mc Go collent parfaitement à leurs personnages.

Après, c'est très subjectif, on s'est tous fait notre propre idée des personnages.Mais pour ma part le jeu des acteurs m'a tout a fait convenu pour ce dernier film.

(Hors-Sujet : Croûton, c'est quoi cet avatar de taré ???? J'ai ri toute seule devant mon PC, bravo !)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#309 02 Août 2011 12:18:32

Stellabloggeuse a écrit

(Hors-Sujet : Croûton, c'est quoi cet avatar de taré ???? J'ai ri toute seule devant mon PC, bravo !)

:ptdr: moi aussi j'ai bien ri quand j'ai vu son avatar !!!:pouceleve:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#310 02 Août 2011 13:31:46

Stellabloggeuse a écrit
    Crouton a écrit

Idem, j'ai toujours eu du mal avec Sirius.

Le jeu de Daniel Radcliffe ne me plaisait pas vraiment dans certains films. Dans les premiers c'était ok car ils étaient encore de mignons enfants comme dans les livres. Mais dans les 4 et 5 j'avais eu du mal avec le jeu de Daniel. Je trouve que depuis il s'est beaucoup amélioré, et dans les deux derniers films, j'ai beaucoup aimé les jeux des acteurs dans leur ensemble. Pour moi, Rupert Grint, Alan Rickman et l'actrice qui joue Mc Go collent parfaitement à leurs personnages.

Après, c'est très subjectif, on s'est tous fait notre propre idée des personnages.Mais pour ma part le jeu des acteurs m'a tout a fait convenu pour ce dernier film.

Une chose qu'on peut leur accorder c'est leur honnêteté par rapport à ça : Daniel Radcliffe est le premier à dire qu'il jouait très mal dans les films 4 et 5. J'ajouterai qu'il n'est pas toujours facile pour un ado de jouer un personnage qui a son âge : trop d'empathie limite parfois le jeu.
    Pour les adultes, j'avoue avoir été bluffée d'un bout à l'autre par Helen Bonham-Carter (au point que je ne l'ai pas reconnu dans d'autres films :lol: ).
    Et je suis d'accord avac Taliesin je trouve l'image de Voldemort plut^to pathétique (même si je m'y suis faite au fur et à mesure :je m'attendais à autre chose de plus "serpentesque" et terrifiant