[Suivi Lecture] Crouton

• Naminé

Constructeur de PAL

#121 02 Août 2011 19:35:17

Alors alors tu as commencé ?
    Il faudra que j'aille faire un tour sur ton blog pour voir tes nouvelles chroniques, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, j'ai du mal à tout suivre en ce moment :lol:
  • Sookies

Empereur des pages

#122 02 Août 2011 19:55:20

Oui je suis comme toi en ce moment Nami' :s
    D'ailleurs toi là oui toi !!!! Va falloir t'y mettre à QSLVDN :fouet:

Hihihi mon petit Crouton je suis trooooooooooooooooooooopppppp contente que ça te plaise !!! :clapi::yeah:
    :bisous:
  • Galleane

Livraddict Team

#123 02 Août 2011 21:27:17

Ah j'ai trouvé ma réponse pour Saba, c'est cool que tu aimes. Vu que j'ai aimé malgré le style, ça fait du bien que d'autres personnes soient dans la même cas. Tu va voir que ça devient de mieux en mieux. Bonne poursuite. =)
  • Crouton

Magicien des lignes

#124 03 Août 2011 09:39:19

Justine ; Et merci Sookies de me l'avoir fait connaitre!

TheChouille : Je l'aime pas ... je l'adore *-* J'ai déja lu la moitié, jveux pas le finir !!

Naminé : Mdr j'ai loupé un mois de news sur les blogs. Faut aussi que j'aille faire un tour sur vos blogs ^^ Bon et sinon ... Lis QSLVDN !!! C'est super *-*

Sookies : Je comprends pourquoi tu m'as harcelé pour que je le lise! J'ai même pas pu continuer SABA hier xD J'en suis presque à la moitié déja ... Le tome 2 en poche il sort quand? :D

Galleane :  Oui j'ai vu sur ta vidéo, j’étaie heureux de voir quelqu'un ne pas le casser ^^ Dés que j'ai finis QSLVDN je reprend SABA :)
  • Sookies

Empereur des pages

#125 03 Août 2011 12:42:26

Hihihi troooooooooooooooop bien :clapi::danse::yeah:
    Le tome 2 et dernier... :'S sors pas avant l'année prochaine en poche :( mais achète le en grand format où fait le toi offrir, car tu ne vas pas pouvoir attendre (même si ça fait pas beau dans la biblio, je te l'accorde ^^):bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#126 03 Août 2011 12:58:29

Mdr c'est justement pour ça que je le veux pas en grand format, moi qui suis maniaque avec ma biblio ça va pas aller ^^' 

Une question : Le tome 2 est toujours un livre épistolaire? Ou c'est un simple roman?
  • Invité

Invité

#127 03 Août 2011 15:05:41

contente que QSLVDN te plaise =)
    j'ai le tome 2 dans ma PAL (on me l'a gentiment prêté) et faut vraiment que je le lise !!
    bonne lecture en tout cas ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#128 03 Août 2011 16:12:39

Roooohhh je suis maniaque aussi et pourtant...
    Oui le tome 2 est en épistolaire :)
    Tu en est où ??

@ TheChouille je sais pas comment tu fais pour attendre...
  • Crouton

Magicien des lignes

#129 03 Août 2011 16:22:42

Merci TheChouille ^^

Je suis même extrêmement maniaque ... J'avais les 4 premiers HP en poche, et les 3 derniers en version classique. J'ai donc racheter les 4 premiers en format classique, et les 3 derniers en version poche. (merci de ne pas me taper).

Oki merci de renseignement ^^ Je verrai pour le Tome 2, si je peux tenir ou pas ...

J'en suis à la page 142, quand

Spoiler (Cliquez pour afficher)

il veut l'invité chez lui ^^

Dernière modification par Crouton (03 Août 2011 16:22:49)

• Invité

Invité

#130 03 Août 2011 16:29:17

Sookies a écrit

@ TheChouille je sais pas comment tu fais pour attendre...

des fois je me demande, mais disons que j'ai des livres à lire avant (des livres voyageurs et des emprunts à la bibliothèque ...) du coup, il reste dans ma PAL le pov'