[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#331 02 Août 2011 16:32:05

Kincaid40 a écrit

Le premier tome est enfin dans ma PAL !

Enfin, c'est le mot... *sifflote* :angel: =D
    #Je blague XD#

• gerry29

Petit chimiste des mots

#332 02 Août 2011 19:50:12

J'ai terminé le tome 2 cet aprème...la fin :aouh: j'ai hâte de me procurer le troisième volet
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#333 02 Août 2011 20:04:56

Je suis passée devant à la librairie tout à l'heure, j'ai faillit me le prendre !
  • Micah

Espoir de la lecture

#334 02 Août 2011 22:12:03

@Lili tu aurais dû niark niaaaark.

@Mutinielle, je compatis grandement : Moi j'ai compté sur mon anniv pour les tomes 3 & 4 !!!!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#335 02 Août 2011 22:48:38

@Micah mon anniversaire vient de passer :'S
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#336 03 Août 2011 11:23:20

Kassie a écrit
    Kincaid40 a écrit

Le premier tome est enfin dans ma PAL !

Enfin, c'est le mot... *sifflote* :angel: =D
    #Je blague XD#

Je vais ENFIN découvrir cette série dont tous le monde parle hihihi !!

• Venji

#337 03 Août 2011 23:49:02

Je viens de finir le cinquième tome.
    Il est excellent mais n'égale pas le quatrième.
    Le problème étant surtout parce que après une première moitié toute simplement génial, le rythme s’essouffle et accuse de nombreuses longueurs.
    Le final est assez étonnant, mais il reste beaucoup moins percutant que ceux de Shadow kissed et Blood Promise.
    Mais j'ai hâte de lire Last sacrifice pour savoir la fin des aventures de Rose, qui s'annonce époustouflant =)
  • Kassie

#338 04 Août 2011 14:54:39

Vile tentatrice lectrice de VO !! Comme j'ai commencé en VF bah je dois attendre moi ! --' Mais bon sang, j'en ai marre d'attendre !!!! XD
    J'ai surtout hâte d'avoir le 6 (je me suis fait spoiler sur un événement du genre HYPER important)
  • Otsü

Passionné du papier

#339 04 Août 2011 18:37:54

Kassie a écrit

Vile tentatrice lectrice de VO !! Comme j'ai commencé en VF bah je dois attendre moi ! --' Mais bon sang, j'en ai marre d'attendre !!!! XD
    J'ai surtout hâte d'avoir le 6 (je me suis fait spoiler sur un événement du genre HYPER important)

Vas-y dis, dis, dis, j'adore le spoil *.*

Mutinelle a écrit

Le problème c'est que si j'aime je vais me retrouver avec les 3 tomes suivants à acheter, et ça va encore augmenter ma PAL dft011

Si tu veux je te les prêterai, je les ai ^^

• Kassie

#340 04 Août 2011 19:17:56

Otsü a écrit
    Kassie a écrit

Vas-y dis, dis, dis, j'adore le spoil *.*

Bien, spoiler spécial pour toi ! Tu vas le regretter, je te préviens parce que bon, c'est quand même très important ^^ Viens pas me blâmer après lol

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dimitri va mourir. Je sais pas comment mais je sais qu'il meurt. Fallait s'y attendre mais bon... C'est Dimka, quoi ! snif