[suivi lecture] Arlavor

• Ludili

Useur de marque-pages

#101 02 Août 2011 11:19:13

arlavor a écrit

J'ai fini Le testament de Sherlock Holmes cette nuit. C'était très bien et j'ai adoré la fin avec la révélation du grand méchant de l'histoire. J'adorerais lire Duel en enfer du même auteur mais la bibliothèque ne l'a toujours pas.

je vais pouvoir le lire avec confiance alors ! Pour Duel en enfer, je l'ai lu et il est excellent. J'espère que le trouveras bientôt.

Dernière modification par fleurdusoleil (02 Août 2011 11:19:33)

• Frankie

Englouti sous les livres

#102 02 Août 2011 17:29:08

Bonne(s) lecture(s) ! J'avais lu le premier Épouvanteur, pas mal.
  • arlavor

Amant des romans

#103 03 Août 2011 11:38:51

Merci à tous. =)

Crouton a écrit

Haa je veux lire la saga de épouvanteur! Il me semble que tu avais aimé les premiers tomes non?

Bonn lecture :)

Oui, effectivement, j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'ai également aimé le troisième que j'ai lu cette nuit. Beaucoup de révélations et moins de créatures très dangereuses mais tout de même des bêtes pas sympas et pleins de sorcières.

J'ai commencé le deuxième tome de Les menteuses et je pense commencer Oscar Pill, la révélation des Médicus.

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#104 03 Août 2011 11:54:49

La sage de l'épouvanteur m'intrigue, je l'avais emprunté à la biblio mais je l'ai rendu sans avoir eu le temps de le lire !
    Il y a combien de tomes en tout ?
  • arlavor

Amant des romans

#105 03 Août 2011 11:57:33

Il y en a 7 pour le moment mais d'autres devraient sortir en plus (j'ai lu que l'auteur voulait faire au moins 10 tomes plus peut-être des hors-séries.) ;)

Edit: Je viens de voir qu'il pourrait y en avoir 12. ici

Dernière modification par arlavor (03 Août 2011 12:00:17)

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#106 03 Août 2011 11:58:03

Ah oui quand même ^^
  • arlavor

Amant des romans

#107 10 Août 2011 18:08:17

Je voulais lire pleins de bouquins mais j'ai été malade et j'avais pas trop envie. J'ai juste fini le tome 3 de Les menteuses, commencé le tome 4 et aussi le tome 2 de la communauté du Sud mais je n'avance pas très vite. Je voulais lire Oscar Pill mais je vais plutôt lire Enola Holmes ou Uglies. Je vais voir.
  • arlavor

Amant des romans

#108 11 Août 2011 10:28:13

J'ai finalement commencé le premier tome d'Enola Holmes et j'aime bien cette histoire. C'est plutôt bien écrit, les énigmes ne sont pas trop compliquées pour l'instant. Cela m'étonnerait qu'elle soit aussi forte que Sherlock mais je demande à voir. :)

Dernière modification par arlavor (11 Août 2011 10:28:26)

• arlavor

Amant des romans

#109 12 Août 2011 11:20:50

J'ai fini Les enquêtes d'Enola Holmes, la double disparition de Nancy Springer et j'ai bien aimé le système de déduction très féminin. La petite Enola a beaucoup d'avenir devant elle même si j'espère revoir Sherlock, Mycroft, Lestrade et rencontrer Watson dans les autres tomes de la série.

J'ai lu le premier chapitre de Uglies de Scott Westerfield et j'ai hâte de lire la suite.

• arlavor

Amant des romans

#110 17 Août 2011 10:35:55

Bon finalement j'ai laissé Uglies de côté pour finir Les menteuses, Révélations et j'ai lu Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux. Rouletabille est un personnage super attachant et j'ai hâte de lire d'autres de ses aventures.

Je vais maintenant reprendre Uglies.