[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#721 03 Août 2011 23:30:43

Oui, ça devenait bizarre d'apprécier les même choses :P

Celà dit pour l'instant j'accroche pas tellement à celui que je lis. La couv' et le synopsis avaient éveillé ma curiosité, quand je farfouillais à la recherche d'un peu de changement de genre dans les rayons de la FNUC mais à mon avis ça sera un "ouais sympa sans plus un peu long". We'll see ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#722 03 Août 2011 23:31:53

Ah ben non il faut que tu aimes, sinon ça marche plus ! :lol:
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#723 08 Août 2011 19:34:53

Désolée de te décevoir :P

J'viens de dépasser la moitié, et ça se lit, l'histoire est pas forcément mauvaise, mais je suis toujours pas passionnée.. c'est un peu longuet, 500 pages pour ça.. J'pense déjà à ma prochaine lecture, et j'suis jamais pressée de le rouvrir, c'est pas tellement bon signe.. :baille:

Faut que je le termine vite, j'ai envie de lire la suite du Trône de fer (2e tome français ou 2e partie de l'intégrale française correspondant au tome 1 anglais).

Dernière modification par Lyra Sullyvan (08 Août 2011 19:36:16)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#724 10 Août 2011 10:47:58

Enfin, fini Les Enfants perdus de l'Empire !

Je peux donc m'attaquer à la deuxième partie de l'Intégrale 1 du Trône de fer de George R.R. Martin ! :)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (10 Août 2011 10:50:37)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#725 18 Août 2011 23:43:54

Fini ! Pfiou, une semaine, j'aurais pris mon temps :P (c'est écrit petit j'ai une excuse :P et j'suis en révisions..)

Je vais aller de ce pas commencer Catching Fire, tome 2 des Hunger Games de Suzanne Collins !
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#726 19 Août 2011 12:25:27

Pas besoin d'excuse, t'as déjà bien du courage d'avoir fini, je sais que j'ai eu envie d'arrêter plus d'une fois quand je le lisais :P

Oublie pas de dormir, avec Hunger Games !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#727 20 Août 2011 19:49:53

C'parce que t'as pas aimé ça ^^

Ca va pour l'instant je me contrôle ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#728 22 Août 2011 11:28:10

Fini le tome 2 de Hunger Games cette nuit. Bof le contrôle pour la 2e moitié :P (de toute manière il faisait trop chaud pour dormir, alors autant lire hein :P).

Du coup je vais commencer Rhinocéros de Eugène Ionesco, dans le train, tout à l'heure ! :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#729 23 Août 2011 16:01:58

Eh ben je l'ai fini dans le train hier.

Je passe au premier tome des Mondes d'Ewilan : La Forêt des captifs, de Pierre Bottero.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#730 23 Août 2011 20:38:49

Good reading Lyra ! :D
    Il faut que je continue la quete d'ailleurs ^^