[Suivi lecture] Pommette

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1001 01 Août 2011 21:20:08

Femmes de l'autre monde, je ne connais pas encore . 13 tomes, ça fait beaucoup ! Il y en a combien à ce jour de sortis ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1002 01 Août 2011 21:39:07

J'aimerais bien que tu lui en parles! Merci! :bisous:

Ptitelfe: 6 tomes sont sortis en VF et je crois que le tome 12 est sorti en VO. Si tu aime la bit-lit bien développée et sans trop d'histoire de sexe, je te le conseille!
  • basset

Grand chef libraire

#1003 01 Août 2011 23:18:10

en voilà des bonnes nouvelles :yeah::yeah:
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1004 02 Août 2011 16:28:18

Je suis fière de moi. Hier, j'ai réalisé un exploit...

Je suis allée dans une librairie, j'ai passé 30 min à regarder les livres et... JE N'AI PAS CRAQUÉ!! J'ai eu beaucoup de difficulté à me retenir, m'ai j'ai réussi! :yeah:

Avec ma Pal de 116 livres, j'ai encore beaucoup de choix. Mais, j'ai vu Succubus, Les vampires de chicago, des thriller qi avait l'air super intéressants, des mangas que je voulais essayer (Tsubasa et Death Note entre autre)

Mais bon, je crois qu'après mon examen de vendredi, je vais m'offrir un livre et même chose pour mon examen de mardi prochain! Au moins, j'aurai de bonnes raisons de m'en acheter!

Sinon, il me reste moins de 150 pages de L'âme (Le dernier souffle tome 3) L'histoire est toujours aussi prenante que les deux premiers tome, mais, contrairement à plusieurs, je n'aime pas le personnage de Fyntch ni Filou. Bref, je crois que ce ne sera pas un coup de coeur, mais une très bonne lecture tout de même.
  • basset

Grand chef libraire

#1005 02 Août 2011 19:41:48

:clapi::clapi::clapi: félicitation pour ton non craquage, je ne sais pas comment tu as pu résister :pompom::pompom::pompom:

très bonne fin de lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1006 03 Août 2011 20:12:43

Merci beaucoup Basset! C'est très très rare que je réussis à ne as craquer!

Donc, j'ai eu un peu le temps de lire hier soir et ce matin donc, il me reste environs 50 pages de Le dernisouffle tome 3. Je le fini ce soir. Après, j'ai envie soit Bit-Lit ou Thriller/policier. Je chercherai dans ma PAL ce soir!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1007 03 Août 2011 20:21:37

ptitelfe a écrit

Femmes de l'autre monde, je ne connais pas encore . 13 tomes, ça fait beaucoup ! Il y en a combien à ce jour de sortis ?

ptitelfe tu m'as offert le premier tome lors du swap sans l'avoir lu ? :S

Bravo pour le non-craquage... moi j'ai craqué ! :lol:

Bonne fin de lecture ! Tu nous tiendras au courant pour la suite... et pendant que j'y suis M*** pour tes examens (ce sont les derniers non ?)
    :bisous:

• Pommette

Insomniaque des livres

#1008 03 Août 2011 20:32:57

Ouiii les derniers! J'en ai un vendredi soir (C'est horrible de le mettre là d'ailleurs, de 7h à 10h!!) Et un autre le mardi à la même heure. Et e sera enfin fini!!! J'aime bien les études, mais les cours à distance... c'est complètement différent! Merci My! :bisous:

Et oui, je vous tiens au courant pour ma lecture... j'ai hâte de m'assoir devant ma PAL! :D
  • Sookies

Empereur des pages

#1009 03 Août 2011 23:45:03

Hiiiiii félicitation pour ton non-craquage :D
    Et MERDE pour tes exam's j'espère revenir de vacances et voir de bonnes nouvelles sur ton suivi ;)
    :bisous: tu lis quoi ensuite ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1010 04 Août 2011 01:15:02

Je viens de terminer L'âme (Le dernier souffle tome 3) et c'était très bon, mais pas un coup de coeur. Je ne sais pas trop quand j'aurai le temps d'écrire la chronique... et toutes les autres en retard. Je vais probablement attendre après les examen et mon travail de session.

Sook: Je vais commencer pour de bon Vampire Academy 2. Il serait temps, je le dis depuis 2 semaine! Sinon, je n'ai pas décidé encore de ma prochaine lecture. Ce sera surement le tome de Michael Connelly que j'ai dans ma PAL. J'avais vraiment aimé Le poète et sa suite.

Par contre, je suis complètement crevée! Il faut que je dorme un peu. Je finis toujours d'étudier tard parce que je lis pendant la soirée... ce soir, moins de lecture et e me couche tôt!