Pottermore

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#101 04 Août 2011 19:38:32

bon ça doit être fini parce que je vois pas de cadre mauve x)

Edit: BAH NON POURTANT :O je vais voir sur chrome :p

Dernière modification par Metyuro (04 Août 2011 19:39:22)

• Mlle_Lily

Enfileur de mots

#102 04 Août 2011 19:41:06

Ah bizarre, je la vois toujours moi... ^^

La pub est à côté de celle pour sign in à la newsletter :)
  • Renan

Chercheur de mots

#103 04 Août 2011 19:41:58

http://images.imagehotel.net/?t61j56abts.jpg

peut-être adblock qui bloque la pub ? ou alors la page s'est automatiquement placée un peu en dessous du cadre et il faut juste remonter.

Dernière modification par Renan (04 Août 2011 19:42:54)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#104 04 Août 2011 19:42:28

Ça y est j'ai réussi !!! J'attends maintenant le mail de confirmation mais je suis contente quand même :D
    Moi aussi, elle était au milieu d'autres plumes dans le cadre mauve tout en haut de la page (il faut virer Adblock ;) )

Dernière modification par mypianocanta (04 Août 2011 19:43:17)

• Metyuro

#105 04 Août 2011 19:42:53

bon sur Firefox, j'avais pas la pub donc sur chrome j'ai trouvé :P

de façon... je vais pas me réinscrire x)
  • arlavor

Amant des romans

#106 04 Août 2011 19:48:31

Ca y'est, j'ai reçu le mail de confirmation :) (PhoenixHowl48...quelle imagination^^) Plus très longtemps à attendre et on saura de quoi cela retourne exactement.
  • baba

Admin développeur

#107 04 Août 2011 19:55:23

Yeaah, moi aussi j'y suis \o/

Je me suis préparé comme un malade. Au taquet ce matin pour récupérer la tranche horaire, puis j'ai préparé les possibles réponses en relisant la page wikipédia ^^ J'ai aussi préparé ma calculatrice windows :ptdr: ah et je me suis aussi téléchargé un plugin chrome pour rafraichir la page automatiquement toutes les 10 secondes car j'avais pas envie d'exploser ma touche F5 :D

Elle était bien planquée la plume magique! Avec le stress, je savais pas quoi faire sur le site harry scholary, j'ai commencé à faire des potions sur le site me disant qu'on l'avait p-e comme ça ^^ Mais après avoir fini une potion, en fait nan ! Double stress. Puis heureusement j'ai vu la pub tout en haut, je me suis empressée de mettre en vitesse toutes mes infos et j'arrive avec un super pseudo : MoonSky212 :party6: :ptdr:

J'ai reçu le 1er mail rapidement (tout de suite en fait). J'espère que le 2ème mail pour accéder au vrai site arrivera vite. J'ai hâte de passer le test pour choisir ma Maison.
  • Metyuro

#108 04 Août 2011 19:58:08

C'était Épique baba ! Bravo :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#109 04 Août 2011 20:26:52

J'ai reçu mon mail : je suis BalanceAuror24 :S... ils sont quand même bizarres leurs pseudos :lol:
    Baba : quelle épopée :ptdr:
  • Marion

Lecteur assidu

#110 04 Août 2011 20:46:18

J'ai reçu un mail pour la confirmation de mon compte (moi j'ai eu MinuitChouette96), donc ça doit vouloir dire que je suis bien inscrite, mais apparement ce n'était que le premier mail et je dois en recevoir un second :grat: