Pottermore

• Evame

Espoir de la lecture

#121 05 Août 2011 00:05:58

Reste-t-il encore des places ? :'S
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#122 05 Août 2011 00:07:25

x-Pequena a écrit

Reste-t-il encore des places ? :'S

bien sur ! il reste deux jours pour tenter ta chance ;)

• Evame

Espoir de la lecture

#123 05 Août 2011 00:10:38

Ah merci, tu m'as remonté le moral d'un coup :pink:.
    Mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il faut faire. L'indice va apparaître directement sur le site ou il faut d'abord trouver la plume ?

Dernière modification par x-Pequena (05 Août 2011 00:11:18)

• Welden

Petit joueur sur les mots

#124 05 Août 2011 00:20:56

Tu réponds à la question puis tu seras redirigée vers un site où se trouve la plume.

Bonne chance x-Pequena !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#125 05 Août 2011 08:14:31

Pour X-Pequena

Welden a écrit

Tu réponds à la question puis tu seras redirigée vers un site où se trouve la plume.

Bonne chance x-Pequena !

pour répondre à la question il faut que tu la tape avec l'adresse http://quills.pottermore.com/réponse ;)

• Renan

Chercheur de mots

#126 05 Août 2011 09:43:37

Et parce que ça ne mange pas de pain de le rappeler, les extensions genre "adblock" sont à désactiver. Ce n'est pas nécessaire tous les jours (lundi ça ne l'était pas je crois) mais ça serait bête de passer à côté de la plume parce qu'adblock a bloqué la "pub" où apparait la plume.

De plus parfois il faut faire un truc, par exemple mardi (si mes souvenirs sont bons) fallait faire tourner la souris sur la pub pour faire léviter la plume. Hier fallait la trouver au milieu d'autres plumes (comme la plume à trouver était la seule magique ça allait hein).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#127 05 Août 2011 09:54:23

Vous croyez que nos pseudos sont définitifs ? (j'avoue avoir la flemme de chercher ailleurs oops )
  • Renan

Chercheur de mots

#128 05 Août 2011 10:00:11

pseudo : on m'a dit que oui, maintenant, je n'ai pas vérifié. Peut-être n'est-ce que l'Id et que le pseudo affiché sera autre.

heure : oui, mais le jour 5 c'était hier.

Pour la suite :

We know that Harry Potter fans around the world are taking part in the challenge, so we will be varying the times that the clues are revealed. We can tell you that tomorrow’s clue (Day 6) will be released between 1:30pm and 4.00pm BST, and the final clue (Day 7) will be released between 12:30am and 3:00am BST on Saturday 6 August.

http://insider.pottermore.com/2011/07/m … wered.html

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#129 05 Août 2011 10:02:08

Une idée de l'heure pour aujourd'hui?
    J'avoue que ça fait depuis le 1er que j'essaye, et j'arrive toujours quand il faut pas... Ca me stresse (oui je serais capable d'attendre octobre... quoique)

Ah, oui merci Renan!
  • Marion

Lecteur assidu

#130 05 Août 2011 11:32:26

Asilis a écrit

Une idée de l'heure pour aujourd'hui?
    J'avoue que ça fait depuis le 1er que j'essaye, et j'arrive toujours quand il faut pas... Ca me stresse (oui je serais capable d'attendre octobre... quoique)

Le site Poudlard.org a annonçé :

Le blog Pottermore Insider a posté un message concernant l’heure d’arrivée des deux derniers indices.

« Nous pouvons vous annoncer que l’indice de demain (Jour 6) sera révélé entre 14h30 et 17h et l’indice final (Jour 7) sera disponible entre 1h30 et 4h du matin le samedi 6 août. »

Si vous regardez les horaires sur le blog directement, attention, elles sont à l’heure anglaise.

Je vérifie régulièrement Poudlard.org, en général ils préviennent et éditent toujours pour annonçer quand ça commençe... sinon moi hier, depuis 17h30 je n'arrêtais pas d'aller sur Pottermore toutes les cinq minutes avant que ça ne débute =D

Dernière modification par Marion (05 Août 2011 11:32:59)