[suivi lecture] Aidoku

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#831 05 Août 2011 12:17:36

Je commence aussi VA :D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#832 05 Août 2011 12:48:34

Merci TheChouille.
    J'ai entendu de bons échos aussi.
    On verra ce que ça donne.

Super Petitelfe.
    Comme ça, on pourra échanger nos impressions en direct. ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#833 05 Août 2011 12:49:46

Aidoku a écrit

Alors j'ai lu un peu plus d'une centaine de pages et très sincèrement, malgré les nombreux avis négatifs, j'aime beaucoup !
    Je suis vraiment prise dans l'enquête et j'accroche bien à ce personnage forte et prompte à s'attirer des ennuis. ^^
    Alors oui, Riley est en chaleur et ne réprime pas ses instincts, mais pour le moment, ça ne me gêne pas.

Sookies, toi qui trouvait Anita trop prude, tu peux te jeter dessus.
    :sifflote:

Mouarf je VEUX !!!! :P il me faut du hot ça fait trop longtemps que c'est le calme plat dans mes livres, grrrrrrr XD

Aidoku a écrit

Je crois que la bit-lit n'est pas trop ton genre, Miss Bunny.
    Le pire, c'est que je risque de les enchaîner en ce moment.
    :(

Au passage, mon bilan de juillet est en ligne.

Bin pourquoi tu boudes ? :fouet: c'est bien la bit-lit non ? :fouet:

Bonne nouvelle lecture et à bientôt :bisous:

• Naminé

Constructeur de PAL

#834 05 Août 2011 13:08:04

:ptdr: ha ben si tu veux du hot Sookies tu vas être servie !! Ce n'est même plus du hot à ce point là parce que quand même, l'héroïne est une grosse cochonne :ptdr:

Pour l'instant je suis quand même assez mitigée avec Pleine Lune. Même si l'intrigue est assez bien trouvé, il faut admettre que c'est adressé à un public trèèès averti, à côté Bones c'est trèèès soft XD
  • basset

Grand chef libraire

#835 05 Août 2011 15:04:04

très bonne lecture avec VA, je suis sûre que tu va passer un bon moment ;)
    hate de voir ton avis :bisous::bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#836 05 Août 2011 15:21:09

C'est tout à fait ce qu'il me faut en ce moment :ptdr: merci Nami'
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#837 05 Août 2011 15:55:43

Oh oui je veux bien qu'on partage nos impressions Aido sur VA Bon, pour l'instant, je n'ai lu que les deux premiers chapitres mais je vais certainement (un peu) avancé ce we :)

Tu es la première que je vois donner un  avis positif sur Riley. J'imagine qu'il y a une LC prévue car vous en parlez toutes :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#838 05 Août 2011 15:58:59

Oui c'est une LC pour le 10 août si je ne me trompe pas !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#839 05 Août 2011 19:25:49

Je me posais une question est-ce ces livres un peu "hot" sont signalés par les éditeurs ? Parce que franchement après avoir lu le chapitre 32 de Bones je me suis dis qu'il fallait mieux pas qu'une gamine de 14 ans tombe dessus...

VA est beaucoup plus soft lol. Le premier tome ne m'a pas franchement convaincue, je ne sais pas si je lirais le second tome mais bonne lecture à toi.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#840 07 Août 2011 19:09:58

VA n'est pas de la bit-lit mais de la Young Adult (comprenez pour ados comme Twilight) donc c'est évidemment plus soft... et ce n'est pas un mal :lol:
    Je vais pouvoir suivre vos deux progressions à toi et ptitelfe =D, en tout cas j'espère que vous accrocherez, moi j'attends avec impatience le tome 5.

@ Mabiblio : je sais qu'à la FNAC d'Angers ils séparent la bit-lit et la littérature ado mais après...