Glee

• moushki

Baby lecteur

#461 05 Août 2011 10:54:18

Asilis : On donnerait un concert, ce ne serait pas pour nous que ce serait le plus gênant ^^ (enfin après je ne sais pas comment tu chantes)

Rose : Bills Bills Bills... ma sonnerie de portable, ah oui. Oui quand j'ai lu qu'il serait récurrent dans la saison 3, j'ai trouvé ça trop bien, surtout après ce qu'il se passe dans le dernier épisode de la saison 2 !

Amethyst : Oui je crois que tu as bien résumé la chose : ça donne envie ^^
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#462 05 Août 2011 12:23:28

Alors Moushki, pour moi je chante juste, mais après.... Ca c'est dans ma tête :) Doit y avoir du faux aussi...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#463 05 Août 2011 15:18:49

Clair que la BO est génialissime, je me refais mes morceaux préférés sur Youtube :D

En parlant de la saison prochaine, je voulais dire la 4ème, je me suis mal exprimée oops
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#464 01 Septembre 2011 11:51:55

tachas a écrit
    caramelmanon96 a écrit

J'adore cette série mais j'ai préféré la saison 1 à la 2ème ;)

Avec le recul j'ai préféré la saison 1 ! =)

C'est pareil j'ai été déçu de la deuxième saison , alors pour la 3ème j'attends vraiment mieux , de la bombe quoi ;)

• caramelmanon96

Lecteur timide

#465 01 Septembre 2011 11:53:38

Amethyst a écrit

+1 J'écoute en boucle la BO, mon MP3 ne contient pratiquement que ça ^^ Je chante aussi comme une casserole mais Glee me donne envie de chanter et de danser :D

Je suis d'accord avec toi ! =D Par exemple la chanson Friday je la détestais mais la version de Glee me donne envie de chater :yeah:

• moushki

Baby lecteur

#466 05 Septembre 2011 14:38:40

Y'en a parmi vous qui ont regardé The Glee Project, pour choisir un des futurs personnages de la saison 3 ?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#467 05 Septembre 2011 14:58:31

non pas du tout  par contre j'ai appris le départ de la série de Chord (Sam) au môment où il devenait intéressant (et que dire de son entâme de romance...). Bref, dommage, j'aimais bien sa voix/
  • tachas

Érudit des mots

#468 05 Septembre 2011 16:35:02

moushki a écrit

Y'en a parmi vous qui ont regardé The Glee Project, pour choisir un des futurs personnages de la saison 3 ?

Je n'ai pas regardé mais j'avais une petite vidéo et une des personnes que j'aimais bien a gagné ! J'attends de voir maintenant dans la série ! =) J'ai vu des spoilers de la saison 3 et ça à l'air très bien =) :yeah: :yeah:

• Amethyst

Constructeur de PAL

#469 05 Septembre 2011 21:32:27

Je n'ai pas regardé mais j'ai visionné leurs différents clips sur Youtube et certains sont vraiment doués !
    Je suis d'accord Lexounet c'est vraiment dommage pour Chord je commençais à apprécier son personnage...
  • frifrog

Livraddictien débutant

#470 05 Septembre 2011 22:31:41

Franchement, j'ai adorée la saison 1, qui avais un bon scénario et surtout une bonne BO. J'ai même pas encore finis la 2ème saison parce que je trouve les histoires beaucoup plus banales et les chansons moins bonnes. Et je n'aime pas non plus les nouveaux personnages ! Bon j'pense que je regarderais quand même un peu la saison 3 pour me donner un apperçu...