Pottermore

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#171 06 Août 2011 08:58:13

Tonia a écrit

Je viens d'inscrire une amie à moi, sans sa permission :goutte: Mais quand j'ai vu l'indice ridiculement facile, je n'ai pas pu résister -_- Rassurez-vous, c'est quand même une fan d'HP! C'est juste qu'elle n'a exprimé qu'un tiède intérêt pour la "pré-rentrée" de Pottermore...c'est surtout la flemme d'attendre et de chercher la plume, à mon avis -_-

Et puis j'ai rien de mieux à faire à deux heures du mat', que traîner sur Pottermore, donc :p
    Je suis toute excitée à l'idée que ce soit bientôt fini, et qu'on ait du nouveau...

(Purée, j'ai envie d'inscrire d'autres gens, mais je ne connais pas d'autres fans d'HP)

loool j'ai eu envie plusieurs fois !!! mais bon celle à qui je pensais est pas... SUPER FAN x)

• Invité

Invité

#172 07 Août 2011 16:33:55

C'est bon, l'amie que j'ai inscrite était contente ^^ Maintenant j'attends le deuxième email pour pouvoir vraiment entrer dans le site...(je lorgne ma boîte mail encore plus souvent que d'habitude ^^')
  • Metyuro

#173 07 Août 2011 16:35:25

Pareil ! j'actualise toutes les cinq minutes XD
  • Invité

Invité

#174 07 Août 2011 16:49:03

Je ne pense pas que ça serve à grand chose (juste à nous frustrer quand on constate l'absence du mail), mais bon, c'est humain =D C'est une bonne "recette" qu'ils ont trouvée : on attend quelque chose dont on ne sait presque rien, mais dont on nous dit que ça va être merveilleux, et on ne sait pas exactement quand on l'aura...Il y a un suspense de fou :lol:
    J'espère juste ne pas être déçue au final (ou pas trop) et qu'il y aura plein de trucs surprenants auxquels je n'aurais jamais pensé ^^
  • Metyuro

#175 07 Août 2011 16:52:31

Ouiiiii j'espère aussi !

mais j'en attend peut être trop :/

Pis l'attente... s'il n'y avait que ça que j'attendais XD
  • Invité

Invité

#176 07 Août 2011 17:27:26

Si tu attends autre chose en même temps, au moins tu as plusieurs sujets de préoccupation...=D Et tu as plus de chance d'être satisfaite, non? (enfin, je ne sais même pas de quoi on parle, alors xD )
  • Metyuro

#177 07 Août 2011 17:31:53

c'est horrible d'attendre !!!!!!! je déteste ça -___-
  • Invité

Invité

#178 07 Août 2011 17:38:15

Ça donne plus de valeur à ce qu'on attend ^_^ (si après ça, le site n'est pas extraordinaire...pauvre JKR et tout ceux qui participent à l'élaboration de Pottermore...je n'imagine pas la pression qu'ils doivent ressentir xD )
  • Metyuro

#179 07 Août 2011 18:20:26

lool y 'en a qui vont surement être déçue !
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#180 07 Août 2011 18:24:22

Y'aura toujours des déçus pour tout ! Moi je ne mets pas vraiment d'attente dans Pottermore. Je me dis que c'est un petit plus dans une aventure qu'on croyait terminée. Et rien que ça c'est merveilleux !!
    Pouvoir attendre quelque chose en rapport avec Harry, je pensais que ça m'arriverait plus depuis mi Juillet. Alors ^^

Cela étant, apparemment des mails sont déjà partis hi hi hi !!!

Dernière modification par Hanaelle (07 Août 2011 18:24:38)