[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#701 05 Août 2011 12:25:09

Il n'était pas si mal le Dante des Gardiens de l'Eternité, si la fille avait arrêté 5 minutes de s'extasier devant lui !!!! :lol:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#702 05 Août 2011 14:14:30

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, mais je te défie de me raconter autre chose sur ce fameux Dante, parce qu'à part nous dire toutes les 2 pages qu'il est magnifique, on en raconte pas des masses sur lui :-)

Bon, pour compenser mon fameux -1 ce mois-ci, je viens de me faire une très belle commande de livres =D
    Ben oui, faut bien que je fête ça !
  • basset

Grand chef libraire

#703 05 Août 2011 15:00:02

tu as bien raison tu mérite une super commande pour compenser :yeah: c'est pas tous les mois qu'on arrive a lire plus qu'on achéte :ptdr: (c'est une bonne excuse :sifflote:)
    je te rejoins simi le dante de minuit est très agréable à découvrir je n'ai pas eu encore la chance de découvrir celui des gardiens de l'éternité mais vu comme ça je suis moins pressé :ptdr:
    bonne lecture :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (05 Août 2011 15:00:24)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#704 05 Août 2011 18:26:21

Je relève le défi mais pas tout de suite, je m'en vais mais quand je rentre, je regarde ça de plus près =D
    Sinon t'as très bien fait pour ta commande, il faut pas se laisser abattre !!! :ptdr:
    Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#705 06 Août 2011 00:36:13

Ah mais Basset franchement, j'ai hâte de savoir ce que tu penseras des gardiens de l'éternité, rien que pour voir si nos avis se rejoignent ou non =D

Sinon je viens de finir le tome 2 de Minuit et j'ai adoré, il est top Dante et Tess est vraiment sympa aussi, punaise que ça me donne envie de lire le 3e... :P

Rattrapage de chroniques avec mon avis sur Rebecca Kean - Traquée :pouceleve:

Et je reprends Entre chiens et Loups maintenant, livre émotion visiblement :)

Bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#706 06 Août 2011 03:19:51

contente pour minuit 2 moi je l'ai vraiment préféré par rapport au premier tome et tess est une héroïne plutôt sympathique :-) je suis comme toi j'ai hâte de lire la suite ;)

je file voir ton avis sur rebecca et pour les gardiens de l'éternité je te dis ça dès que je m'y met :D

bonne lecture émotion alors :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#707 07 Août 2011 16:17:56

Livraddict est réparé et moi je suis soulagée =D

Bon en attendant, petit avis sur Minuit - Tome 2 et oui, quand on peut pas trainer ici, qu'est-ce qu'on fait ? On lit beaucoup et on essaye de rattraper le retard sur les chroniques ;)

Sinon j'ai aussi fini Entre Chiens et Loups et MAXI COUP DE CŒUR !!!! A lire absolument pour ceux qui ne connaissent pas (mais prévoyez les Kleenex si vous êtes hyper sensible) :'S

Besoin de futilité ou tout du moins de légèreté après ça, j'ai donc entamé le tome 2 du Clan Kahill : Impitoyable :)

Allez maintenant que ça remarche je vais essayer d'aller faire un tour sur les suivis :P
  • basset

Grand chef libraire

#708 07 Août 2011 22:47:55

effectivement tu as mis a profit la panne moi je n'ai même pas pu je suis sortie tout le week end, je vais aller voir ton avis sur minuit 2 et k'ai hâte de voir ton avis sur le tome 2 du clan kahill  :P

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#709 08 Août 2011 12:41:47

Coucou Simi !!

J'espère que tes vacances se sont bien passés :D 

Quand Livraddict est "cassé", cela créé tout de même un petit vide. Samedi, j'ai regardé plusieurs fois pour voir si je pouvais enfin visiter vos suivis lecture !

J'ai lu ton article sur ton coup de cœur. Il fait partie de ma wish-list désormais. Je vais sans doute craquer d'ici peu :)

Ne faisais-tu pas partie de la LC sur les Chroniques de la fin du monde ? Parce que j'aimerais bien savoir si tu l'as lu et ce que tu en as pensé :sifflote:

Je te souhaite de bonnes lectures avec le clan Kahill !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#710 08 Août 2011 15:47:44

Si... pour une fois, je ne suis pas à jour dans une LC... :lol:

Je n'ai pas eu le temps de le finir avant de partir en vacances et puis rendu là-bas, j'ai fini par le mettre de côté, être entourée de monde comme c'était le cas, je n'appréciais pas ma lecture VO... mais là, j'ai vraiment hâte de m'y remettre juste après le Clan Kahill justement :-)

Et pour Entre chiens et loups, c'est vrai que c'est vraiment un livre à lire je pense, de visu comme ça il ne paye pas de mine mais quand on découvre l'histoire ça prend aux tripes =)

D'ailleurs mon avis sur Entre Chiens et Loups

Pour l'instant Le Clan ça se passe bien, Arlan a l'air moins coincé que Fia ne l'était dans le 1er tome :)

Bonne lecture les filles :bisous: