Doctor Who (2005)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#381 08 Août 2011 18:28:55

Alors du coup je suis allée farfouiller sur Internet et ça va je ne suis pas aussi dérangée que ça puisque ma théorie sur les Weeping Angels est partagée par d'autres qui ont fait le même raisonnement que moi ! Ouf :lol:
  • duc_leto

Lecteur glouton

#382 08 Août 2011 18:30:24

Elizabeth-Bennet a écrit

Pour les Weeping Angels

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors je ne l'ai vu nulle part, c'est un truc qui m'est venu à l'esprit parce qu'à un moment on voit les Seigneurs du Temps dans la même position que les anges et aussi parce que les anges ont le pouvoir de déplacer dans le temps...Donc j'ai pensé que peut-être c'étaient des anciens Time Lords mais bon après c'est peut-être mon imagination, lol !

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une punition. On les fige dans le temps comme "the Weeping Angels of old" pour avoir voté contre Rassilon.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#383 08 Août 2011 18:47:38

duc_leto a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

Pour les Weeping Angels

Alors je ne l'ai vu nulle part, c'est un truc qui m'est venu à l'esprit parce qu'à un moment on voit les Seigneurs du Temps dans la même position que les anges et aussi parce que les anges ont le pouvoir de déplacer dans le temps...Donc j'ai pensé que peut-être c'étaient des anciens Time Lords mais bon après c'est peut-être mon imagination, lol !

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une punition. On les fige dans le temps comme "the Weeping Angels of old" pour avoir voté contre Rassilon.

Yep, en effet, maintenant je me souviens de ce passage. ^^ C'était une référence aux Weeping Angels mais dans le sens où les Time Lords étaient punis en étant en quelque sorte transformés symboliquement en Weeping Angels. :grat:

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#384 08 Août 2011 19:04:47

Je n'ai jamais entendu parler de cette théorie mais elle me plait et elle est pausible!!!

Sinon à Elisabeth-Bennet: juste pour te dire que j'ai bien aimé suivre tes commentaires sur les différentes saisons!!! ca m'a rappelée la 1er fois que j'ai vu les épisodes!!! c'est fantasique quand on découvre cette série!!! on n'arrive pas à décrocher!!:lol:  :pink: j'ai l'impression qu'on redevient des enfants qui s'émerveillent de tout!!!! :calimero:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#385 08 Août 2011 19:14:48

Tout à fait ! Quand je pense que c'est mon père qui m'a parlé de la série pour la première fois...!!! (maintenant il a l'air de se demander quel genre de folie il m'a inoculée, lol. Surtout quand je passe avec mon sonic screwdriver ou quand je branche mon hub Tardis... Attendez que je lui dise que je vais appeler mon bouledogue Dalek... ARRRRF)

Dernière modification par FrenchDawn (08 Août 2011 19:15:00)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#386 09 Août 2011 19:14:54

FrenchDawn a écrit

Tout à fait ! Quand je pense que c'est mon père qui m'a parlé de la série pour la première fois...!!! (maintenant il a l'air de se demander quel genre de folie il m'a inoculée, lol. Surtout quand je passe avec mon sonic screwdriver ou quand je branche mon hub Tardis... Attendez que je lui dise que je vais appeler mon bouledogue Dalek... ARRRRF)

Au moins tu peux parler de la série avec ton père!!!! Je ne désespère pas de "convertir" mes parents mais bon...ils sont un peu rétricents surtout ma mère et ils doivznt en avoir marre!! je fais toujours des références à la série en citant des bouts de dialoques en anglais!!!
    je ne suis pas folle, si? :S

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#387 09 Août 2011 19:41:59

Vashta Nerada a écrit
    FrenchDawn a écrit

Au moins tu peux parler de la série avec ton père!!!! Je ne désespère pas de "convertir" mes parents mais bon...ils sont un peu rétricents surtout ma mère et ils doivznt en avoir marre!! je fais toujours des références à la série en citant des bouts de dialoques en anglais!!!
    je ne suis pas folle, si? :S

Alors c'est que je le suis aussi :ptdr: quelquefois j'ai des phrases de la série qui me tournent en boucle dans la tête, comme des chansons, c'est très perturbant (et pénible pour mon entourage, parce que j'essaye de les dire à haute voix pour exorciser, et ça ne marche pas :P)

FrenchDawn: Ca c'est une bonne idée de nom pour un bouledogue... on peut le lancer sur les intrus en criant "Exterminate!" :P

Dernière modification par Minidou (09 Août 2011 19:42:20)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#388 09 Août 2011 20:58:27

Moi je gonfle tout le monde en lançant des Allons-y Alonso ! à la moindre occasion :ptdr:
  • duc_leto

Lecteur glouton

#389 09 Août 2011 21:05:38

le jour où tu tombes sur un Alonso! Je n'ose imaginer :ptdr:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#390 10 Août 2011 10:15:25

Elizabeth-Bennet a écrit

Moi je gonfle tout le monde en lançant des Allons-y Alonso ! à la moindre occasion :ptdr:

Pareil... Ca et les bananes. Dès que ma pauvre maman me dit qu'elle en a acheté, forcément.... "Bananas are good!" Avec l'air béatement idiot qui va avec.

Bonne idée, l'attaque du toutou : "Dalek: EXTERMINAAAATE" :ptdr: