[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#161 05 Août 2011 20:56:11

Oulà ! Je vois pas mal d'avis négatifs ces temps-ci !
    Pour ma part, j'ai lu Fallen et Torment à leurs sorties VO. J'ai trouvé le début assez original quoiqu'un peu gnangnan. Toutefois, la suite (le tome 2 à tout le moins) nous permet de voir une évolution significative des personnages. Je dirais même que la fin tient en haleine !
    Le tome 3, Passion, est sorti dernièrement, j'ai très envie de me le procurer...
  • Nenen

Livraddictien débutant

#162 07 Août 2011 19:07:49

Salut les filles

C'est vrai qu'il peut y avoir des longueurs et beaucoup de personnages (à des moments, j'essaye un peu de savoir qui est qui et qui fait quoi!) Mais le livre tient ses promesses et je veux absolument connaitre la suite! Je crois que je vais me mettre à l'anglais sérieusement!
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#163 07 Août 2011 21:05:14

Livre terminé et la fin est très très prometteuse....

J'ai gagné le tome 2 dans un concours (j'aurais peu être dû jouer au loto ce jour là!!!) et il me tarde de l'avoir, je ne vais pas tarder à le lire!!!
    Ce lire as éveiller ma curiosité pour la saga!!!
    Mais c'est dommage que ce soit si long à démarrer...
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#164 08 Août 2011 20:31:52

La couverture du livre est très belle, pour le reste j'ai un peu peur d'une histoire niaise !
  • PommeBook

Bibliophile

#165 08 Août 2011 20:37:51

Je suis en pleine lecture du deuxième tome et c'est pas mal, mais ce n'est pas un coup de coeur non plus !
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#166 09 Août 2011 01:38:21

J'ai les deux premiers tome de la série.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#167 12 Août 2011 10:53:09

Je suis en pleine lecture du tome 2 et je dois dire que j'ai eu du mal à le démarrer :emb: Mais bon maintenant que je suis dedans ça va mieux =) même si c'est pas l'histoire du siècle ça reste une lecture sympa. J'attend la suite en espèrent avoir une surprise (même minuscule) dans cette histoire un peu prévisible pour l'instant.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#168 12 Août 2011 11:30:13

DarkToy a écrit

Je suis en pleine lecture du tome 2 et je dois dire que j'ai eu du mal à le démarrer :emb: Mais bon maintenant que je suis dedans ça va mieux =) même si c'est pas l'histoire du siècle ça reste une lecture sympa. J'attend la suite en espèrent avoir une surprise (même minuscule) dans cette histoire un peu prévisible pour l'instant.

Dans le même cas. Et jusqu'au 200 premières pages, je m'ennuyais franchement. Luce est pénible est les autres personnages trop superficiels. Mais maintenant ça bouge enfin!
    Ca me frustre presque, car je trouve les couvertures magnifiques, et l'histoire n'est pas assez à la hauteur. Mais je me réjouis de terminé ce deuxième tome, et me lancer dans le troisième lors de sa sortie.

• Juliah

Chercheur de mots

#169 20 Août 2011 11:39:21

Comme beaucoup ici, j'ai acheté ce livre esssentiellement à cause de sa couverture si douce :angel:
    Mais je ne me suis toujours pas plongée dedans!
  • L@ura

Lecteur confirmé

#170 20 Août 2011 14:03:58

Je crois que les couvertures ont décidé beaucoup de monde, lol. J'ai lu les deux premiers tomes, ils sont loin d'être des coups de coeur mais je les ai trouvé sympathiques. Je ne m'attendais pas du tout à ça pour le tome 2, je pensais qu'il y aurait de l'action et tout, et j'ai été surprise que ça fasse comme un "recommencement"... toutefois j'ai bien apprécié le changement, et j'ai adoré Miles (plus que Daniel lol). Je suis curieuse de lire la suite =)

Dernière modification par L@ura (20 Août 2011 14:04:11)