[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#831 08 Août 2011 23:38:09

@Ado: merci ma poulette et promis je ferai des photos ;)

@Nami: Hihihi, so glauque mon avatar, j'adore :lol:
    T'inquiètes je mate l'épisode ce soir, impatiente de revoir le fessier de notre viking :P

@Aza: Merci tout plein :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#832 08 Août 2011 23:39:18

Malorie57 a écrit

@Ado: merci ma poulette et promis je ferai des photos ;)

@Nami: Hihihi, so glauque mon avatar, j'adore :lol:
    T'inquiètes je mate l'épisode ce soir, impatiente de revoir le fessier de notre viking :P

@Aza: Merci tout plein :bisous:

¨

Moi aussi mais chuuuttttt :angel:

• Malorie57

Bookworm

#833 09 Août 2011 04:47:51

Alors j'ai enfin pu regarder l'épisode 7 et waouh il est vraiment excellent :clapi:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon malgré tout je ne vois toujours pas où ils veulent en venir avec le bébé psychopathe et le fantôme de la black cinglé :ptdr: Je suis tout de même sûr que Jason va sauver Jessica, et paf, elle va lui tomber dans les bras et adieu Hoyt!! Sinon la sorcière joue vraiment très bien son rôle j'adore!!

Voilà et vous, vous en avez pensé quoi??
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#834 09 Août 2011 07:25:58

Bon allez, je regarde le 5 ce soir, je vais être trop en retard et c'est tellement difficile de ne pas ouvrir les spoilers ^^

Je préfère cet avatar à celui d'avant, qui était assez effrayant :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#835 09 Août 2011 08:16:59

Après Dents de vampire, on a droit à Zombiland ! C'est n'importenawak :lol:
    Bonne semaine Zombiland et bonne lecture :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#836 09 Août 2011 08:36:14

Malorie57 a écrit

Alors j'ai enfin pu regarder l'épisode 7 et waouh il est vraiment excellent :clapi:

Bon malgré tout je ne vois toujours pas où ils veulent en venir avec le bébé psychopathe et le fantôme de la black cinglé :ptdr: Je suis tout de même sûr que Jason va sauver Jessica, et paf, elle va lui tomber dans les bras et adieu Hoyt!! Sinon la sorcière joue vraiment très bien son rôle j'adore!!

Voilà et vous, vous en avez pensé quoi??

:mdr: Tu as tout à fait raison.

le pauvre Hoyt il est bien mignon mais il est trop gentil, et les trop gentils ils se font toujours avoir =D Pour Jess c'est certain :lol:
    Ah alors pour la black ça ne serait pas un membre de la famille à René ? Enfin René n'était pas Black donc je ne sais pas en fait. Et la sorcière est vraiment sadique !!!

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#837 09 Août 2011 09:17:31

moi je suis triste pour Hoyt, je les aimais bien ensemble. Mais c'est vrai que ça parait plus logique de les voir se séparer.

• Elise

Passionné du papier

#838 09 Août 2011 13:42:20

Oui moi aussi il me fait peur ton avatar :lol:

Pour la LC sur Kushiel, ne t'inquiète pas je ne la vois pas pour tout de suite. J'en ai pas mal aussi à suivre.
    Je verrais plutôt fin octobre début novembre.

En tout cas si tu es partante ça me fait plaisir :)
    Dis moi si ça conviendrait pour toi, et je lance le post ^^

:bisous: ma couz, bonne lecture!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#839 09 Août 2011 14:44:37

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser que ton avatar fait peur =D
  • Malorie57

Bookworm

#840 09 Août 2011 15:01:51

Ho! mais qu'est ce que vous avez tous avec mon avatar, il déchire :lol:

@Dieu: Non ce n'est pas Zombiland et si tu continu je vais te coudre la bouche comme mon avater :ptdr:

@Nami:

non je ne vois pas du tout qui peu être la black cinglé, de la famille de René ce n'est pas logique, mais comme il y a une histoire de réincarnation avec la sorcière il y en a peut être une aussi avec le bébé, ça se peut que se soit le bébé de la black :grat: Par contre j'ai bien rigolé quand elle chante en français, ça fait trop bizarre :lol:

@Ptitelfe: Oui regarde la suite les trois derniers épisodes sont vraiment extra tu vas pas être déçu ;)

@Aza:

Moi aussi je suis triste pour Hoyt mais en même temps le personnage de Jess est bien trop gentil pour un vampire, je sens qu'elle va nous faire découvrir une nouvelle facette de sa personnalité si elle n'est plus avec Hoyt ;)

@Elise: Pour novembre ça me conviendrai très bien comme ça, j'ai le temps de me l'acheter et de le lire tranquille parce qu'il est bien épais mine de rien, tu peux lancer le post, je m'inscris ;)