[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#511 07 Août 2011 16:12:33

Bonne nouvelle lecture :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#512 07 Août 2011 20:00:18

Merci ! mais avant je vais essayer de finir Un employé modèle. Je n'accroche pas des masses alors je traine un peu. Je ne sais même pas si je vais aller jusqu'au bout.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#513 07 Août 2011 20:29:11

Si c'est pour te dégouter de lire, mieux vaut laisser tomber même si je peux comprendre que l'on puisse voir ça comme un échec. Courage!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#514 07 Août 2011 20:33:58

en fait ce qui m'embête c'est que beaucoup l'ont trouvé génial, alors je ne comprends pas ce que j'ai raté. Et puis je déteste les échecs ! Mais merci pour ta sollicitude.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#515 08 Août 2011 16:25:16

Je suis en cours de Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck. Je suis bouleversé par ce thriller. C'est dur, choquant mais on ne peut pas stopper sa lecture et l'on retient son souffle en espérant la suite ( en espérant que tout se passe bien ).... D'ailleurs j'y retourne...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#516 09 Août 2011 13:08:39

Donc, j'ai abandonné la lecture de Un employé modèle de Paul Cleave. Jje n'arrivais vraiment pas à entrer dans l'histoire et je m'ennuyais sec.

J'ai aussi terminé le très éprouvant Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck. Je vous le conseille vivement, ce livre qui est classé dans les thrillers est vraiment bouleversant.
    Ces enfants sont si touchants que tout votre être sera révolté par leur histoire et je défie quiconque de ressortir de cette lecture sans avoir chialer. Par contre il y a beaucoup de scènes très dures et très choquantes mais elles sont malheureusement indispensables.

Après toutes ces émotions, je vais me faire un très grand plaisir et relire un livre qui a beaucoup compté pour moi dans ma jeunesse. Il m'a accompagnée dans une dure épreuve : Les demoiselles de l'étrange de Jean Rollin.

Bonne journée à tous ;)
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#517 09 Août 2011 13:41:50

Mais c'est à toi que je pense, je l'avais déjà repéré ; j'ai encore plus envie de le lire maintenant !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#518 09 Août 2011 13:46:35

Je ne connais pas Mais c'est à toi que je pense mais je le note. Tu m'as donné envie. :)
    Bonne nouvelle lecture (je ne connais pas).
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#519 09 Août 2011 16:00:13

Ah toi aussi tu a été prise aux tripes par Mais C'est à Toi que je Pense. Franchement ce fut pour moi un livre vraiment poignant et sombre qui ne m'a pas laissé indifférent.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#520 09 Août 2011 16:24:20

BlackWolf a écrit

Ah toi aussi tu a été prise aux tripes par Mais C'est à Toi que je Pense. Franchement ce fut pour moi un livre vraiment poignant et sombre qui ne m'a pas laissé indifférent.

Oui, on se prend une grande claque en le lisant. Et cette humanité qui ressort de cette horreur touche vraiment très en profondeur.