[Suivi lecture] Estellecalim

• Stellade

Englouti sous les livres

#91 10 Août 2011 06:38:31

:party6: Bon anniversaire à toi Estellecalim !!!
    Très très bonne journée  :pompom: :pompom:

Bonne lecture :ok:
  • ramettes

Lecteur glouton

#92 10 Août 2011 16:25:27

Je me joint à Stellade pour te souhaiter un Joyeux anniversaire et j'espère que tu vas être gâtée !

Je viens de lire "La délicatesse" délicieux !

A bientôt
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#93 10 Août 2011 21:24:27

Merci, vous êtes adorables :D

Je garde un bon souvenir de la Délicatesse :-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#94 11 Août 2011 19:54:43

Je vais  lire "la délicatesse" la semaine prochaine.
    Vu les avis+,je l'ai pris à la bibliothèque. :-)

;)
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#95 01 Octobre 2011 08:49:24

Je reprends ce suivi lecture un peu poussiéreux qui ne m'a pas vu depuis longtemps :D

En ce moment, je lis donc deux livres qui ne m'enthousiasment guère, je dois l'avouer. Je me dépêche donc de finir pour passer à plus intéressant.

Je lis Rose de Tatiana de Rosnay, c'est sympa mais je n'arrive pas vraiment à accrocher à cette femme dont le combat ne me parle pas vraiment.

Je lis aussi Proust Fiction qui vient de sortir et là, je ne comprends carrément rien !

Je pense que je vais enchaîner avec le domaine des murmures ce weekend, ça devrait être un peu plus enthousiasmant (ou pas, à voir :grat:)
  • ramettes

Lecteur glouton

#96 01 Octobre 2011 08:55:21

J'espère que tu vas trouver le livre qui te convient ce week-end... c'est embêtant de ne pas entrer dans certains livres...
    Bon week-end et bonne lecture du Carole Martinez (on m'a offert "coeur cousu" il y a 2 ans et honte à moi pas encore lu !)
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#97 01 Octobre 2011 09:21:42

Le nouveau Martinez a l'air très bien, j'ai entendu des extraits à la radio, et ça m'a bien plu. J'avoue ne pas avoir lu le coeur cousu non plus, malgré les nombreux billets enthousiastes que j'ai lu oops
    Si celui-ci me plait, je me laisserai sûrement tentée plus tard.

Pour ceux que je lis en ce moment, Le deuxième est vraiment bizarre, et Rose me semble un peu anachronique. Trop de passés simples, trop de raccourcis historiques. C'est dommage, mais ça arrive, tant pis :S
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#98 04 Octobre 2011 08:26:10

J'ai commencé Cet instant-là de Douglas Kennedy hier soir et ça me paraît pas mal du tout :D

<image>
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#99 27 Octobre 2011 10:49:50

Enfin fini le Douglas Kennedy !!
    J'ai une meilleure opinion de ce livre maintenant qu'il est terminé, tant il était difficile de passer les 100 premières pages.
    Mais bon, globalement, c'est un bon Kennedy.

Je vais passer maintenant aux Vaches de Staline, avec une pause entre les deux car le bloc de l'est deux fois de suite, ça risque de me lasser.

Je me suis donc plongée dans les Quatre Hollandais de Maugham.
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#100 05 Novembre 2011 15:13:13

J'ai lu Les vestiges de laube de Khara, et c'était bien sympa :D

<image>