[Suivi lecture]Malorie57

• PommeBook

Bibliophile

#851 10 Août 2011 11:55:10

t'as le temps de le lire ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#852 10 Août 2011 12:02:01

Quand je suis chez moi et que je lis un gros pavé, je pose un gros coussin sur mes genoux et ça permet de ne pas le porter. C'est ce que j'avais fait avec Kushiel qui est une grosse brique et c'était agréable. Après, il vaut mieux pas qu'il fasse trop chaud ^^

Sur ce bonne lecture et bonne journée ! :)
  • Malorie57

Bookworm

#853 10 Août 2011 16:35:50

Oui moi aussi je mets un gros coussin sur mes genoux quand je lis un gros pavé, c'est nickel ;)

@Elise: Je viens de me rendre compte que je me suis planté pour l'annif de mon fère, effectivement c'est un mois avant :ptdr: merci Elise :lol:

Si jamais je reçois mon livre marqué par des tous gros doigts tous gras, j'assomme le livreur avec Kushiel et je le garde en otage jusqu'à ce qu'on retrouve celui qui c'est chargé de ma commande :lol: non mais  :jeboude:

Bon alors j'ai un peu avancé dans Bones 4 c'est vraiment surprenant :grat: il me tarde d'en apprendre plus ;)

Bisous et bonne journée
  • PommeBook

Bibliophile

#854 10 Août 2011 20:11:00

Dites vous parlez de Bones mais c'est quel livre, c'est pour moi un vrai mystère! ^^
  • Malorie57

Bookworm

#855 10 Août 2011 20:21:16

Quoi??? Priline, tu n'as pas encore fait connaissance avec Bones haaaaaaaa mais c'est une tragédie :mdr:

Bones c'est le vampire dans le roman Chasseuse de la Nuit et il est tout simplement :P :faischaud :pink: :atable: :bave: bref, il faut vraiment que tu te laisses tenter, la saga est génial!!!

Fonce tu ne regretteras pas et le chapitre 32 du tome 2 est tout simplement culte, tu vas avoir des sueurs :lol:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#856 10 Août 2011 20:23:23

Priline il va vraiment falloir que tu te mettes à Bones =D Tu ne peux qu'adorer !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#857 10 Août 2011 20:24:25

Malo en train de faire de la pub pour Bones :ptdr:
    Qu'est-ce qu'il a donc ce fichu chapitre 32 ?!? (vais finir par le lire avant le reste du bouquin histoire de l'avoir derrière moi :ptdr: )
    Allez bonne continuation :-)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#858 10 Août 2011 20:25:18

Oh il y en a des choses dans ce chapitre 32... un passage culte ! Tu m'en diras des nouvelles :mdr:
    Et Malo prend le relais de SOok' pour Bones XD
  • PommeBook

Bibliophile

#859 10 Août 2011 20:28:36

L'inculte que je suis va mettre la chose dans sa wish liste et penser à se les procurer une fois que j'aurais vider ma PAL ^^

Je compte aussi prévoir un torchon pour la bave ... parce que s'il est aussi :faischaud  que vous le dites... vaut mieux prévenir que guérir!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#860 10 Août 2011 20:30:14

Vraiment Priline je t'assure tu peux l'acheter les yeux fermés, c'est une valeur sûre ! =D Même sans avoir vidé ta Pal (un petit milady à 7euros c'est raisonnable... =D ) Je n'essaie pas de te pousser à l'achat bien sûr :sifflote: