#426 11 Août 2011 10:23:45
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le site, et je suis impressionnée de trouver autant de fans de la Confrérie de la Dague Noire! Je me sens moins seul tout à coup!
Comme je l'ai écrit dans ma présentation. J'ai découvert cette série par hasard en flânant en librairie. C'est la couverture qui a attiré mon regard...Quand j'ai vu la couv' je me suis dit que fait du Harlequin dans le rayon Fantasy/SF. J'ai lu la 4ième de couverture et puis j'ai pensé : Pourquoi pas? Ça peut pas être pire que Twilight! (oui au risque peut-être de m'attirer les foudres des fans de Twilight, on ne peut pas dire que j'ai apprécié. J'ai adoré les deux premiers tomes, et j'ai détesté les 2 derniers. Parce que Bella est une cruche, et que moi j'aurais choisi Jacob^^!)
J'ai adoré le premier tome, malgré un début laborieux à cause de la traduction (Audasz qui a pour diminutif D, Butch qui dit Baby tout le temps, et l'absence de négation...). J'ai couru acheté les tomes suivants dès le lendemain.
J'ai lu les 9 tomes, grâce à une fan internaute qui a traduit les tomes non publiés en France. Je me retrouve donc sans rien à lire...et c'est déprimant! Pour combler le manque j'ai trouvé un site où des fans de la série publient des fan-fic vraiment bien.
Sinon, mes personnages préférés sont V et Butch.
Dernière modification par Lilichat (11 Août 2011 14:05:09)