[Suivi lecture] Pommette

• basset

Grand chef libraire

#1021 10 Août 2011 16:57:24

bon policier alors et VA2 quand tu trouveras un moment :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1022 10 Août 2011 17:46:09

Bon, merci les filles d'avoir dépoussiéré mon suivi! Je suis toujours en période d'examen jusqu'à ce soir ( oui, vous avez compris, mon dernier examen est ce soir!!!) Finalement, vendredi soir, j'étais supposé avoir mon premier examen, mais il y avait une panne de courant dans l'école ou je devais le passer, donc il a été reporté à aujourd'hui. :x

Sinon, côté lecture, je n'ai pas beaucoup avancé. J'essaie plutôt de trouver du temps pour dormir entre le travail, l'étude et les examens. J'ai tout de même fini mon roman policier qui n’était pas mal du tout et j'ai commencé mon part Mes chères voisines. Pour l'instnt, ça va, mais sans plus.

Pour VA, je n'ai rien avancé... j'ai hâte de pouvoir m'y mettre pour de bon!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1023 10 Août 2011 17:48:30

:pompom: :pompom: :pompom: ça c'est pour les exams
    et bonne lecture avec ton part' :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1024 11 Août 2011 03:29:47

Les exams sont terminés!! Enfin, je vais pouvoir souffler un peu!

En finissant, je suis passé à la librairie près de l'école pour me faire un cadeau, résultat: 4 livres de plus dans ma PAL

Le chant de la sorcière tome 1, de Mireille Calmel
    Succubus tome 1
    Les vampires de Chicago tome 1
    Le clan Kahill tome 1

Je trouvais qu'il manquait un peu de Bit-Lit dans ma PAL et je ne pouvais pas passer à côté d'un livre de Mireille Calmel! Bref, je suis heureuse! Heureuse, mais complètement épuisée. Je vais lire un peu et je me couche tôt!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1025 11 Août 2011 09:18:31

Contente que tes examens soient finis! Tu auras les résultats quand?

Ca fait du bien d'avoir de la bit-lit dans sa PAL, ce sont généralement des "lectures légères"! Tu lis quoi du coup en ce moment ?
  • basset

Grand chef libraire

#1026 11 Août 2011 14:11:03

tu avais bien mérité ton craquage il faut décompresser après le stress des examens ;)
    très très bonne lecture alors et profite bien :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1027 11 Août 2011 15:45:20

Je n'aurai les résultats qu'à la fin du mois! Mais bon, je suis certaine d'avoir bien réussi =D

Sinon, en ce moment, je lis Mes chères voisines en part avec Le livre de poche. Pour l'instant, c'est bien mais sans plus. J'ai de la difficulté à bien entrer dans l'histoire. C'est un mélange Chick-Lit contemporain et je dois dire que je n'apprécie pas le premier genre, donc, la lecture trop légère autour des préoccupations superficielles des femmes, ce n'est pas pour moi.

Par contre, il y a une certaine profondeur en plus apporté par la maladie et j'aime bien le personnage de Dev, un garçon surdoué. Je vais terminer ma lecture, mais si ce n'était pas pour un part, je crois que je l'aurais mis en pause.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1028 11 Août 2011 16:26:11

Très bonne lecture Pommette, il a l'air chouette ton livre. J'irai lire ton avis :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1029 12 Août 2011 01:00:42

Youppi pour tes examens Pommette!! :D Je peux te demander en quoi tu étudiais (si c'est pas trop indiscret)?

Bonne lecture en tout cas! :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#1030 12 Août 2011 01:05:43

Félicitations pour ta fin des examens et bravo pour le cadeau de décompression... il n'y a pas mieux !