[Suivi lecture]Malorie57

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#861 10 Août 2011 20:32:20

Ils sont à 8 euros Nami' (comme dit ma grand-mère :"un sou est un sou !" :ptdr:)
    Mais je plussoie il faut découvrir Bones et puis aussi Barrons et Dimka bref on a tout un tas de :mp: à te faire découvrir si tu veux :mdr:
  • Malorie57

Bookworm

#862 10 Août 2011 20:32:58

Oui Priline prévoit, c'est nécessaire :lol:

@My: Ben oui Sook n'est pas là alors je reprend le flambeau :mdr: et toi, tu n'as toujours pas lu Bones 2 ??? Ben alors, il te faut une bonne série de :fouet: pour que tu te lances??? Fais gaffe :ptdr:

Oui le chapitre 32 est carrément un pur plaisir de lecture :lol: d'ailleurs j'ai le tome 2 à côté de moi, je compte le relire ce chapitre juste pour le plaisir ;)

My, quand tu auras lu le chapitre 32 revient nous donner tes impressions à chaud :lol: ça vaut pour toi aussi Priline :mdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#863 10 Août 2011 20:34:16

Je suis dans le tome 2 chapitre 15 donc j'ai bien peur que le 32 passe ce week-end... et je ne serai pas là :P
  • Naminé

Constructeur de PAL

#864 10 Août 2011 20:35:13

@My : Oui comme tu dis (enfin les deux derniers tomes sont à 7 euros je crois =D )
    Fais une grosse soirée lecture pour arriver au 32 :lol:
  • Malorie57

Bookworm

#865 10 Août 2011 20:37:29

Oui oui, on veut connaître tes impressions sur le vif :lol:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#866 10 Août 2011 22:48:11

Moi je ne passe pas le relais pour Bones car je veux le garder pour moi toute seule (comme Barrons et Dimitri d'ailleurs) :ptdr:

Très bonne lecture Malo. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses ;)
  • Malorie57

Bookworm

#867 11 Août 2011 03:22:16

Merci Aza ;)

Alors j'ai bien avancé dans ma lecture, je sens que lorsque je vais arriver à la fin je vais me sentir très mélancolique, l'attente jusqu'au tome 5 va être vraiment horrible. J'aime beaucoup la nouvelle intrigue c'est vraiment très prenant, et je me demande sincèrement où cette histoire va mener Bones et Cat :grat:

Voilà bonne nuit les amis ;)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#868 11 Août 2011 09:22:05

Normalement je le commence aujourd'hui =D
    Je sens qu'il va y avoir des rebondissements entre Bones et Cat je ne sais pas pourquoi :sifflote:
    Bonne lecture Malo :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#869 11 Août 2011 10:54:54

Malorie57 a écrit

Oui moi aussi je mets un gros coussin sur mes genoux quand je lis un gros pavé, c'est nickel ;)

@Elise: Je viens de me rendre compte que je me suis planté pour l'annif de mon fère, effectivement c'est un mois avant :ptdr: merci Elise :lol:

Si jamais je reçois mon livre marqué par des tous gros doigts tous gras, j'assomme le livreur avec Kushiel et je le garde en otage jusqu'à ce qu'on retrouve celui qui c'est chargé de ma commande :lol: non mais  :jeboude:

Pas bête l'idée du gros coussin :)

^^ Me disait bien que c'était en octobre héhé!

:ptdr: Le livreur va avoir peur de toi si tu l'attends avec Kushiel pour le frapper :)
    Je pense aussi que je vais le commander sur amazon, (il est moins cher en plus). J'espère qu'ils feront attention avec nos commandes, pour pas l'abimer :)

Hihi vous essayez de convertir Priline aussi pour Bones? :)¨

Bonne lecture et bonne jounrée :bisous:

• PommeBook

Bibliophile

#870 11 Août 2011 10:57:04

Déjà fait! Je compte me le procurer :-)