[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Kincaid40

Lecteur glouton

#81 11 Août 2011 11:19:46

Je connais pas du tout, une série bit lit qui est passée à côté de ma PAL !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#82 11 Août 2011 11:22:10

C'est à cause des couvertures pas très jolies qui l'ont desservie.
  • Otsü

Passionné du papier

#83 11 Août 2011 12:09:48

C'est claire que les couvertures sont super moches! ça rend vraiment pas service, ils ont du se dire: "tiens si on faisaient une couv moche pour voir un peu ce que ça donne!" c'est pas possible autrement XD
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#84 11 Août 2011 12:16:53

Ouais, j'sais pas ce qu'ils avaient en tête, mais bon... surtout que les couv' en VO sont mieux !
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#85 11 Août 2011 12:55:28

Otsü a écrit
    petit-lips a écrit

Oui, les infos sont bonnes ;)

Yaouh c'est trop la classe! Moi qui suis en train de galéré sur ebay et autre pour les trouver d'ocas vu qu'ils sont indispo partout, j'ai plus qu'a attendre novembre *.*

N'empéche ils pourraient utiliser les couvertures étrangéres, les allemende (je crois qu'elles sont allemende) sont super belle :D

Apparemment ce sont les allemandes qui seront utilisées. :pompom:

• Otsü

Passionné du papier

#86 11 Août 2011 13:05:30

Yata! Sugoi *.*
    Alors je vais revendre le tome 1 de l'ancienne édition que j'ai trouvé sur ebay ^^
  • louve

Pèlerin des mots

#87 23 Septembre 2011 19:40:05

j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes! Le troisième attend sagement dans ma PAL ^^
  • basset

Grand chef libraire

#88 28 Septembre 2011 17:55:53

j'ai hâte de découvrir ce tome 4, ça faisait vraiment longtemps que je l'attendais et c'est vrai que les couv sont bien plus jolies :sifflote:
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#89 28 Septembre 2011 22:34:50

C'est vrai que je n'ai pas acheter à cause des couv...mais visiblement c'était un tord :p
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#90 29 Septembre 2011 07:52:29

basset a écrit

j'ai hâte de découvrir ce tome 4, ça faisait vraiment longtemps que je l'attendais et c'est vrai que les couv sont bien plus jolies :sifflote:

je confirme, c'était un tort, mais beaucoup de gens ont fait comme toi ^^ L'avantage c'est que tu vas quand même pouvoir découvrir cette série ^^