Buffy contre les vampires

• Gabby

Pèlerin des mots

#81 04 Août 2011 03:58:40

SophieLJ a écrit
    miss bunny a écrit

Celle que j'aime le moins : la 6 - Warren est absolument horrible et l'acteur lui-même m'horripile, ce qui fait que lorsque je l'ai reconnu dans Grey's cette année, j'ai eu une poussée de boutons !!!

Je vais peut être accroitre ton allergie en t'annonçant que l'acteur qui joue Warren (Adam Bush) sort avec... celle qu'il a tué dans la série.

Et oui Amber Benson (soit Tara) ! Je l'ai appris cette semaine, ça m'a surpris.

Oh... elle est pas rancunière Amber, hi hi hi :D

Sinon moi je pense que la saison 6 est la meilleure ! Surtout la période 'dark Willow' ! Plus intense il n'y a pas eu...

• FrenchDawn

Doctelecteur

#82 04 Août 2011 09:40:52

Petit conseil en passant : pensez à utiliser la balise spoiler, il y a des gens innocents (et un peu lents ^^ ) qui n'ont jamais vu la fin de la série ! ;) (bon, perso je sais ce qui se passe, vu que ma meilleure amie était archi fan)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#83 04 Août 2011 09:52:00

oui c'est vrai tu as raison, on oublie vite quand c'est une "vieille" série
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#84 04 Août 2011 09:56:56

Plus de spoilers, promis :$
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#85 04 Août 2011 13:21:22

C'est vrai que 130 euros ça fait cher, mais il faut dire que ça fait un moment, au début qu'il était sortis en Suisse. Et puis ici tout est plus cher c'est vrai :s dailleurs ça me donne envie de revoir les saisons ;-)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#86 04 Août 2011 18:06:21

J'avais prêté les 4 premières saisons et je les récupère le 10 août, je sens que je vais me faire un petit visionnage aussi :D
  • tachas

Érudit des mots

#87 04 Août 2011 18:40:10

J'ai revu il y a peu quelques épisodes à la télé et curieusement ça m'a moyennement branché ! Bon il est vrai que je suis tombé au milieu de la diffusion =) a revoir pourquoi pas =) Mais ce n'est pas ma priorité série :P
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#88 11 Août 2011 11:49:53

J'ai terminé la saison 1 en une soirée ! (5 épisodes d'un coup, I'm crazy!) Je pensais me souvenir de tout, et en fait j'avais tout mélangé ! De la saison 1, j'ai adoré l'épisode avec la marionnette et celui avec le petit garçon ("The Puppet Show" et "Nightmares") qui étaient vraiment excellent. Mais je ne me souvenais pas qu'elle était plus courte que les autres, cette saison 1 !

D'ailleurs, je suis étonnée, on m'avait dit que la voix "originale" de Sarah Michelle Gellar était "nasillarde", mais en fait je la trouve tout à fait normale, moi, sa voix !! O_o
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#89 11 Août 2011 12:20:26

Elle est nasillarde, mais en fait quand on regarde c'est le cas de beaucoup d'actrices américaines, du coup ça choque plus à force...
    Un de mes préférés dans la 1e saison (du moins je crois qu'il est dans la 1e) c'est la fille invisible (oublié le nom)... Dommage que le perso n'ait pas été réutilisé, il avait du potentiel...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#90 11 Août 2011 13:03:46

Taliesin a écrit

Elle est nasillarde, mais en fait quand on regarde c'est le cas de beaucoup d'actrices américaines, du coup ça choque plus à force...
    Un de mes préférés dans la 1e saison (du moins je crois qu'il est dans la 1e) c'est la fille invisible (oublié le nom)... Dommage que le perso n'ait pas été réutilisé, il avait du potentiel...

Oui, c'est l'épisode Portée disparue. Complètement d'accord avec toi, l'idée était super intéressante, en plus j'adore Clea DuVall. =)