Doctor Who (2005)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#401 11 Août 2011 15:58:07

douline a écrit

Hihi ! (ahem, dans le genre grande gamine, moi j'ai le sonic screwdriver de Ten ET celui d'Eleven... Atteinte ? Moi ?)

Moi aussi j'ai craqué sur celui d'Eleven :heart: (et puis sur un millier d'autres goodies aussi xD)
    Pour les amoureux de Dr Who qui iront à Londres, passez à Forbidden Planet, votre porte-monnaie va souffrir *.*

Nous sommes allées à Forbidden Planet!!! Conséquence: s2 et s3 achetés (moins chers qu'à HMV!!!) et le DW magazine!!! :D et la prochaine fois que j'y vais je prend le mug en forme de Tardis!!:pink:
    Sinon j'ai pris au Comic Con le screwdriver-torch de Eleven!! :pink: et j'ai pas arrêté d'embêter mes parents la 1er semaine!! :lol: Euh..vous avez dit gamine? :lol:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#402 11 Août 2011 16:25:30

duc_leto a écrit

Sinon personne a encore tenté les poissons panés avec de la crème anglaise ? :vomi:

J'adore la custard mais le poisson pané, yeurk !!!
    Par contre je veux bien tenter Matt Smith recouvert de custard !!! oops :emb: :tim:

<image>

• duc_leto

Lecteur glouton

#403 11 Août 2011 16:29:11

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

par contre, je préfèrerai Karen Gillian, mais nature... :sifflote::sifflote::sifflote:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#404 11 Août 2011 16:36:07

duc_leto a écrit

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

par contre, je préfèrerai Karen Gillian, mais nature... :sifflote::sifflote::sifflote:

:mdr:

Bah écoute, au moins comme ça, pas de disputes !!! :P

• FrenchDawn

Doctelecteur

#405 11 Août 2011 19:00:56

Elizabeth-Bennet a écrit
    duc_leto a écrit

Sinon personne a encore tenté les poissons panés avec de la crème anglaise ? :vomi:

J'adore la custard mais le poisson pané, yeurk !!!
    Par contre je veux bien tenter Matt Smith recouvert de custard !!! oops :emb: :tim:

http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … dehors.gif

Liiiiiiiiiiiiiiiiz m'enfin !!! :ptdr:

Ah, le DW Magazine, je n'ai pas pu résister, je l'ai pris sur eBay. ^^ C'est bête qu'ils ne le vendent pas en-dehors de l'UK !! :(

• douline

Lecteur averti

#406 11 Août 2011 23:55:49

Vashta Nerada a écrit
    douline a écrit

Hihi ! (ahem, dans le genre grande gamine, moi j'ai le sonic screwdriver de Ten ET celui d'Eleven... Atteinte ? Moi ?)

Moi aussi j'ai craqué sur celui d'Eleven :heart: (et puis sur un millier d'autres goodies aussi xD)
    Pour les amoureux de Dr Who qui iront à Londres, passez à Forbidden Planet, votre porte-monnaie va souffrir *.*

Nous sommes allées à Forbidden Planet!!! Conséquence: s2 et s3 achetés (moins chers qu'à HMV!!!) et le DW magazine!!! :D et la prochaine fois que j'y vais je prend le mug en forme de Tardis!!:pink:
    Sinon j'ai pris au Comic Con le screwdriver-torch de Eleven!! :pink: et j'ai pas arrêté d'embêter mes parents la 1er semaine!! :lol: Euh..vous avez dit gamine? :lol:

Le DW Magazine j'ai craqué aussi ! En plus c'était un pack avec un magazine SFX pour 2£ !
    Pour les DVD j'ai trouvé la saison 5 à 35£ à HMV au lieu de 40£ à Forbidden Planet (ce que c'est cher les DVD là-bas ! ><)
    Et j'ai trouvé un magnifique porte-clé Dalek dont je suis trop fière xD
    Et puis comme je suis allée au DW Experience, j'ai acheté un Lego de l'épisode des Weeping Angels (et puis des posters aussi xD). J'adore ces monstres !

Un mug TARDIS ! Je l'ai pas vuuu ! ><
    Pour le srewdriver, moi j'ai pris celui qui s'ouvre et qui fait du bruit, j'embête toute ma famille depuis mon retour :pink:

Dernière modification par douline (11 Août 2011 23:57:48)

• Renan

Chercheur de mots

#407 12 Août 2011 06:46:01

le mug tardis était en vente il y a peu à Album à St Michel hein... Bon par ocntre c'est probablement pas le même prix :P

Internet est ton ami.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#408 12 Août 2011 09:32:06

Ah, le mug en forme de TARDIS !!  :heart: J'en ai un tout bête, de forme normale, avec juste le logo de la série et le TARDIS dessus en lettres dorées, lol. Dans le genre fofolle, j'ai aussi le hub TARDIS, deux pendentifs à l'effigie de la série, 3 des magazines DW (j'essaie de récupérer les autres au fur et à mesure via eBay)...et TOUS les romans parus ce jour autour de DW (et j'ai entamé la collection de ceux de Torchwood, help)... Sans parler donc des deux "screwdrivers" ET du "journal of impossible things"... Mordue, moi ? =D
  • LaureduMiroir

Chercheur de mots

#409 12 Août 2011 10:08:48

Vous parlez de celui-là ? Moi je l'ai =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#410 12 Août 2011 10:21:21

Ton lien ne marche pas... ;)

On parle de ça (enfin, je pense hein ^^ ) :

<image>