[Suivi Lecture] Comicboy

• Florel

Traducteur de papyrus

#811 09 Août 2011 10:42:35

non je travailles, puis en plus j'aime pas partir en loin de chez moi, je suis tellement bien. Vous savez les gens à force de dire que j'aime pas, on a fini par m'appeler schtroumpf grognon au boulot :lol:
    Au fait tu ne l'as pas envoyé le livre ? Dit pas oui j'ai jamais rien reçu :fouet: et si non t'inquiète ça ne presseeeeeeeeeeeeeeeee pas :-)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#812 09 Août 2011 11:40:31

Je croyais que tu n'en avais mis que certains de ma PAL dans la tienne et j'ignorais que Into the wild en faisait partie!

@ Florel: tu as raison de sortir le fouet, depuis le temps que je lui dis de te l'envoyer...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#813 09 Août 2011 16:29:57

Contente que Hush Hush t'ait plu.
    J'ai déjà croisé L'apprenti épouvanteur.
    J'aime bien la couverture, mais je ne sais pas trop ce que vaut le lire. ^^

Bonne lecture !
  • comicboy

Magicien des lignes

#814 12 Août 2011 07:41:24

J'ai fini L'apprenti épouvanteur hier soir, et j'ai passé un très bon moment! J'ai adoré découvrir l'univers dans lequel vivait Tommy et sa famille et surtout découvrir peu à peu quel serait son métier et surtout ce qu'il allait rencontré dans sa carrière... Un peu sombre,bien que très accessible pour les plus jeunes, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures du petit Tommy et de son maître l'Epouvanteur!

Désormais, je me suis remis au Monde de Narnia, avec le 4e chapitre Le Prince Caspian, pr la LC du 31 juillet. Vu que je serai parti loin à ce moment, je préfère le lire maintenant pr assurer!!

J-15 avant le départ loin d'ici pour 15 jours de vacances!!! Comme j'ai hâte!!

Bonne journée à tous
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#815 12 Août 2011 07:53:40

Bonne lecture avec Narnia. Je l'avais lu en intégral, c'était vraiment génial!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#816 12 Août 2011 07:58:09

Oh tu part à l'étranger??? :P

Bonne lecture ^^
  • comicboy

Magicien des lignes

#817 12 Août 2011 07:59:58

@ Lounapil : merci à toi! J'ai pas trop aimé le chapitre 3, je n'étais sûrement pas dans le bon état d'esprit pour le lire! Mais je m'accroche et j'aime déjà beaucoup le chapitre 4 en quelques pages! Je retrouve Lucy, Edmund, Susan et Peter avec grand plaisir!

@ Sofia : Ouiiiii! Islande dans 15 jours! J'ai grand grand hâte!!!  =D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#818 12 Août 2011 08:01:48

comicboy a écrit

@ Sofia : Ouiiiii! Islande dans 15 jours! J'ai grand grand hâte!!!  =D

J'espère pour toi que le volcan à décidé de faire dodo quand tu iras :lol:
    Amuse toi bien en tout cas, ça va être terrible je le sens =D

• comicboy

Magicien des lignes

#819 12 Août 2011 08:04:16

Lol!!! Oui, j'y vais avec Mamzelle Bulle (:pink:) on risque d'en prendre plein les yeux! On participe à un chantier volontaire en environnement : récolte de légumes bio dans l'une des plus grandes fermes bio du pays... et on aura quelques jours pr visiter évidemment!
    Si le volcan se réveille... j'espère qu'il se réveillera quand on y sera!!:ok:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#820 12 Août 2011 08:06:02

comicboy a écrit

Lol!!! Oui, j'y vais avec Mamzelle Bulle (:pink:) on risque d'en prendre plein les yeux! On participe à un chantier volontaire en environnement : récolte de légumes bio dans l'une des plus grandes fermes bio du pays... et on aura quelques jours pr visiter évidemment!
    Si le volcan se réveille... j'espère qu'il se réveillera quand on y sera!!:ok:

C'est pas mal comme programme :D (sauf le volcan bien sur lol).