[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#721 10 Août 2011 17:00:27

tu verras les prochains sont bien meilleur ;) pas à la hauteur de bones ou baron mais très sympa quand même :P

Très bonne lecture avec chasseuse de vampire (c'est ça???), j'espère que ça te plairas :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (10 Août 2011 17:01:39)

• Simi

Petit chimiste des mots

#722 10 Août 2011 21:04:45

Oui Chasseuse de Vampires, je l'ai commencé vite fait ce tantôt en prenant le soleil, j'ai fait la connaissance de Raphaël =D

Mais bon, je vais essayer de finir Chroniques de la fin du monde avant surtout que maintenant que l'histoire est bien lancée, il est intéressant, ça me fait cogiter l'air de rien sur ce que je ferai dans le même cas :goutte:

Bonne lecture aussi basset :)
  • basset

Grand chef libraire

#723 10 Août 2011 23:22:19

Raphaël :pink::pink: un homme plein de charme et de ressource :pink: peut être un futur MP qui sait :sifflote::sifflote:
    bonne fin de lecture avec les chroniques de la fin du monde, tant mieux si ça te plait mieux comme ça ce sera moins dur de le lire

:bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#724 11 Août 2011 09:59:13

En parlant de beaux mecs, ma chro sur Le Clan Kahill 2 - Impitoyable :pink:

Oui ça y est je suis bien plongée dans mon livre et je vis les évènements en même temps que les personnages, pas mal du tout en tous cas :)

Bonne lecture les filles :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#725 11 Août 2011 11:45:42

Je file lire ton avis :-)

Tu découvres Raphael ?! Super, j'espère qu'il te plaira :pink:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#726 11 Août 2011 11:52:33

Oh ben déjà sa description me convient parfaitement, ajoute à ça un peu de mystère et ça devrait aller, je ne suis pas une fille difficile =D

Bizarrement maintenant quand j'entame un nouveau livre et qu'il n'y a pas de beau mec, ça me fait bizarre... on s'habitue vachement vite l'air de rien :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#727 11 Août 2011 14:09:13

:ptdr::ptdr: :ptdr: c'est vrai on a tendance a le chercher dans les pages on se dit ah peut être celui là et puis deception :angel::angel:

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#728 11 Août 2011 14:47:53

Simi a écrit

Bizarrement maintenant quand j'entame un nouveau livre et qu'il n'y a pas de beau mec, ça me fait bizarre... on s'habitue vachement vite l'air de rien :ptdr:

+1 :lol:

Bonne lecture Simi ^^

• Simi

Petit chimiste des mots

#729 12 Août 2011 10:04:21

Rah... j'ai fait du rangement hier toute la journée, vidage de cartons qui attendent que je les déballent depuis 1an (et c'est pas fini, j'ai l'impression que c'est encore plus le bazar qu'avant :goutte:) du coup, je n'ai pas beaucoup lu hier et je suis un peu frustrée :lol:

Mais bon Chroniques de la fin du monde avance tranquillement, c'est vraiment pas mal du tout, avec un peu de chance, il sera fini ce soir =D

Bonne lecture les filles :bisous:

Dernière modification par Simi (12 Août 2011 10:04:32)

• Novalis

Lecteur en pantoufles

#730 12 Août 2011 10:09:54

:D Bonne lecture!!!