Grey's anatomy

 
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #181 09 Juin 2011 17:31:35

    Ils ont peut-être intégré "mini-Grey" au cas où Meridith décide de quitter la série.

    Ils ont déja fait ça au Québec pour un téléroman nommé Virginie. La dernière année de l'actrice principale,, l'auteure a ajouté un nouveau personnage du nom de Virginie et tranquillement, l'action s'est déroulée autour de celle-ci. La durée de vie du téléroman a donc été prolongée.
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #182 11 Août 2011 17:32:08

    Ma série préférée ! J'adore ! :)
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #183 12 Août 2011 11:12:03

    J'aime beaucoup cette série, c'est l'une des mes préférées et j'ai hâte de découvrir la saison 8 en VO cet automne. Surtout qu'en général, dans cette série, les fins de saisons sont catastrophiques et on est malheureux tout l'été, les scénaristes sont des méchants :angry:

    Je trouve en tout cas que cette série a su bien rebondir. Après une saison 4 qui s'essouflait un peu, je n'ai plus jamais été déçue, ils ont su introduire suffisamment de nouveaux (bons) personnages et faire évoluer les anciens.
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #184 23 Août 2011 16:04:52

    Je viens a l'instant de finir la saison 6 et ...waouwww quel carnage! Alors quand je vous entend parler de al fin catastrophique de la saison 7, je m'imagine le pire! Je sens qu'elle va ne me faire que quelques jours^^
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #185 23 Août 2011 22:07:51

    Yukarie a écrit

    Je viens a l'instant de finir la saison 6 et ...waouwww quel carnage! Alors quand je vous entend parler de al fin catastrophique de la saison 7, je m'imagine le pire! Je sens qu'elle va ne me faire que quelques jours^^


    En fait le final de la saison 7 n'a rien de violent ou de traumatisant, il est juste très frustrant... Bon visionnage ;)

  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #186 14 Septembre 2011 09:56:26

    Ça y est Saison 7 terminé! En faite, rien de bien dramatique! J'attends avec impatience tout de même la saison 8^^
  • Arwilyawen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #187 14 Septembre 2011 20:34:25

    J'attends que la saison 7 passe sur TF1 (pas bcp de chaînes sur ma télé moi), comme ils ont rediffusé la 6 cet été, j'espère que la 7 arrivera avant décembre, si pas ben, j'attendrai le mois de janvier:S
  • Eudilmat

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #188 15 Septembre 2011 20:50:35

    Moi aussi j'aime bien cette série ! Hâte de voir la suite également sur TF1, bientôt vous pensez ? C'est vrai qu'ils ont passé la saison précédente à nouveau cet été...
    Les saisons se terminent toujours sur un "drame" alors on se demande comment chacun va se remettre dans la saison suivante ;)
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #189 22 Octobre 2011 00:40:25

    Je crois avoir enfin réussi à synthétiser ce qu'est Grey's Anatomy : ce sont des gamins déguisés en médecin, qui ont un hôpital comme cour de récré !

    Dernière modification par duc_leto (22 Octobre 2011 00:40:41)

  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #190 22 Octobre 2011 14:32:49

    Ça dépend Duc! Parfois, même souvent, l’hôpital fait office de Love-hôtel^^