[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Caelina

Chercheur de mots

#81 11 Août 2011 11:41:12

Terminé il y a peu et je suis très enthousiaste et frustrée par la fin ! Vraiment c'est un livre bien construit, un univers riche et complexe, des personnages attachants et intéressants. J'ai adoré le côté historique de l'histoire également.
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#82 11 Août 2011 11:51:25

je vais le lire pour mes vacances à l'occasion de la LC du 30/08
    ah là là que j'ai hâte!!!!:clapi:
  • Chalou

Livraddictien débutant

#83 11 Août 2011 17:04:22

Je l'ai achevé il y a quelques jours, avec une seule envie: avoir la suite sous les yeux!
    Ca a été un véritable plaisir à lire, du début à la fin... Je le recommande vivement!
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#84 11 Août 2011 21:09:45

rolala il faut que je le trouve ce livre!! j'en entend que du bien!
  • Flo Tousleslivres

#85 12 Août 2011 11:04:46

angelebb a écrit

je vais le lire pour mes vacances à l'occasion de la LC du 30/08
    ah là là que j'ai hâte!!!!:clapi:

Je participe aussi à la LC et j'en suis à presque 200 pages, les personnages sont vraiment très bien détaillés et les émotions sont très belles... quand aux réf à l'histoire on y plonge à 200% !!! j'adore !!!

• Folfaerie

Chercheur de mots

#86 12 Août 2011 12:22:27

Je suis étonnée de tous ces éloges, j'avais décidé que je ne lirai plus de romans de vampires tant cette frénésie littéraire actuelle m'agace, mais bon, peut-être vais-je me laisser tenter par ce roman...:grat:
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#87 13 Août 2011 17:10:02

Je l'ai commencé le 10 Aout et j'en suis à la page.... 435... Autant vous dire que j'adore et que c'est une torture de le lâcher. Là, j'essaie de faire une pause histoire de savourer un peu mais il me fait de l'oeil le méchant livre !! Je crois qu'aujourd'hui je l'ai lu 5 h et je pense le finir ce soir...

Bref c'est un immense coup de coeur !
    Je plussoie pour les impressions sur Twilight. Je suis une grande fan de cette sage et Matthew me fait penser à un délicieux mélange entre Edward et Carlisle. (et Carlisle étant mon personnage préféré de tous les temps c'est un immense compliment) Je l'adore tout simplement !

Bref j'ai hâte de le finir et je remercie Mia pour cette lecture commune qui m'a fait le lire plus vite que si elle n'avait pas eu lieu !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#88 15 Août 2011 21:36:14

+1 Chap 35...J' :pink: et pourtant ce n'est pas mon littéraire préféré!!!

Je l'ai lu pour le Read/along chez Ardanuel.
    Je fais aussi la LC. :pompom:
  • marie charlotte

Lecteur initié

#89 16 Août 2011 23:58:02

il est dans ma PAL je pense même le commencer dès que je fini Masques
  • Tsuki

#90 29 Août 2011 11:18:14

Lu à l'occasion de la LC de demain, gros gros coup de coeur pour ce roman, j'ai accroché du début à la fin !! Les personnages sont parfaitement travaillé, de même que l'histoire et l'univers, hâte de pouvoir tenir la suite entre les mains !! Quelqu'un saurait-il pour quand cela est prévu ?!