[Suivi lecture] Elise

• Pommette

Insomniaque des livres

#331 10 Août 2011 19:33:59

Je serais partante aussi pour une LC VO! Ça me donnerait encore plus de motivation!! :)
  • Malorie57

Bookworm

#332 10 Août 2011 20:16:28

Ben écoute pour ma part quand je contact une maison d'édition, je leur fait part de mon intérêt pour leur maison d'édition, je leur donne mes statistiques de blogs (le nombre de visites et de membres) et je leur propose un éventuel partenariat en précisant quel livre j'aimerai découvrir. Je mets bien sûr le lien de mon blog et hop j'envoie. Après tu as certaines maisons d'éditions qui ne répondent pas, il faut dire que nous sommes nombreux mais il ne faut pas désespérer!! Moi j'ai plusieurs partenariats maintenant avec des maisons d'éditions, il faut aller au culot et ne pas hésiter à recontacter plusieurs fois pour avoir une réponse ;) Voilà
  • Naminé

Constructeur de PAL

#333 10 Août 2011 20:27:37

Voilà Malo a tout expliqué ! Personnellement je suis encore novice en la matière je n'ai demandé que Divergent, pour les Mango que j'ai reçu je n'ai rien demandé du tout c'est suite au partenariat pour Birth Marked que j'ai fait avec Livraddict avec quelques mois, ils ont du garder mon adresse.
  • Elise

Passionné du papier

#334 11 Août 2011 11:06:25

@Pommette:
    Il faut qu'on réfléchisse à un livre :)
    Quelqu'un a une petite idée à proposer?

@Malo et Nami:
    Merci les filles pour vos conseils :)
    Si un livre me tente fortement je testerai un jour. Mais il ne faut pas que je me base sur les membres de mon blog, il y en a 2 sur blogger :ptdr: Et Malo tu n'en fais même pas partie :pleur: :jeboude: Heureusement j'en ai un peu plus sur FB et pas mal de pages vues pour un début de blog.

Je vais essayer de trouver un moment aujourd'hui pour écrire mon avis sur l'AR 3.

Bonne journée et bonne lecture :bisous:!
  • Malorie57

Bookworm

#335 12 Août 2011 06:48:47

Pardon ma chérie, je vais tout de suite rectifier ça, je te donne l'autorisation de me mettre quelques coups de :fouet: :ptdr:

Oui faut qu'on réfléchisse à un livre, j'ai hâte ;)
    Tu lis quoi maintenant??
  • Elise

Passionné du papier

#336 12 Août 2011 11:09:11

Un coup de fouet pour toi Malo par jour <image> tant que tu n'es pas membre :lol:

Oui il faut qu'on trouve un livre. Quel genre te tenterai?

J'ai repéré celui ci qui a de bonne critiques. En VO il coute 5euro57 sur Amazon.fr.
    C'est le T1. de Chroniques de la fin du monde de Susan Beth Pfeffer. C'est de la SF jeunesse et il a de bonnes critiques de ce que j'ai lu. Le premier chapitre est ici en anglais.

Vous en pensez quoi? Si vous en avez à proposer n'hésitez pas :)

Pour le moment je lis le T2. d'Incarceron, il est excellent, même mieux que le premier! Hier soir je n'arrivais pas à m'arrêter ^^ Il me reste une centaine de pages.

Bonne lecture et bonne journée :bisous:

Dernière modification par Elise (12 Août 2011 11:09:24)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#337 12 Août 2011 11:21:35

ah celui-là, si vous faites une lecture commune il me dit bien. Je l'ai dans ma wish-list, mais en vf il est cher ! Vu le prix en vo ça vaut la peine je trouve. Enfin je vais déjà aller voir si je comprend quelque chose... ;-)
  • Elise

Passionné du papier

#338 12 Août 2011 11:26:19

Ah cool s'il te tente aussi Spéculoos.
    C'est clair 5 euro c'est pas bien cher en VO par rapport à 16 euros en français. On peut quasiment se prendre la trilogie pour le prix d'un en VF ^^ Ils sont déjà tous sortis en anglais je crois.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#339 12 Août 2011 13:49:01

De mon côté j'avais envie de me lancer dans Hunger Game en VO, mais je crois que vous êtes beaucoup à l'avoir déjà lu!

Le livre que tu proposes a une bonne critique me semble-t-il, il faut qu'on reste dans la YA pour commencer notre "stage lecture VO", et si jamais, je suis partante pour ce titre (en plus, le prix est attractif)!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#340 12 Août 2011 13:50:26

Elise a écrit

Merci Malo et Spéculoos :)

Pour le moment je trouve le deuxième même mieux que le premier. Tu verras Malo, ils sont biens ^^

Oui je vais recevoir Divergent, je l'ai gagné sur le blog Forbidden Book :D Il faut qu'on le lise et le chronique pour le 15 septembre, donc j'imagine que ça ne devrait plus tarder :)
    Naminé a envoyé un mail aux éditions Nathan je crois. Dis, quand tu demandes un SP, tu leur dis quoi dans le mail? J'aimerai bien faire la demande un jour, mais je n'ose pas :emb:

Merci les filles, bonne fin de journée :bisous:

Les SP! j'aimerai aussi demander, c'est très dur de trouver des infos sur le net sur la façon de faire! Merci Malo de nous avoir expliqué!
    Comment trouvez vous les titres qui vont sortir? La derniière fois, je suis allée voir directement sur le blog de Milady et Castelmore mais il n'y avait pas l'information....