[Westerfeld, Scott] Midnighters - Saga

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#61 13 Avril 2011 20:00:48

J'ai lu le premier tome, c'est sympa, mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable. Cependant, à l'époque j'aurais bien lu la suite !
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#62 21 Avril 2011 09:52:01

J'ai bien aimé cette série, dont j'ai lu les 3. Même si ce n'est pas renversant à proprement parler, ça fait passer un bon moment. C'est vrai que la fin est un peu bizarre, mais l'ensemble me laisse un bon souvenir.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#63 21 Avril 2011 18:14:00

J'ai lu le premier que j'ai beaucoup aimé!
    Le deuxième un peu moins... et je n'ai toujours pas lu le troisième.

Mais je garde un bon souvenir pour le moment. Je vais tout de même lire le dernier.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#64 21 Avril 2011 18:18:17

Je viens de terminer la série des "Uglies" (que j'ai globalement bien aimée même s'il y a des hauts et des bas), et celle-ci me tente bien également. Elle a l'air un peu plus "adulte"
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#65 04 Août 2011 12:27:02

Je viens de commencer le premier hier soir, j'accroche bien, maintenant je n'ai lu que 70 pages. De toute façon j'adore Scott Westerfeld...
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#66 04 Août 2011 12:42:11

C'était long le premier. Au début, ça allait, mais très vite tu te rendras compte que ça n'avance pas. A la fin, il ne se sera quasi rien passé si ce n'est du prévisible. Aucune surprise... J'ai laissé tomber, je ne suis pas allée lire le 2e tome.
    Et je n'ai même pas envie de tester son autre saga.
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#67 07 Août 2011 22:19:39

Je viens de finir le premier tome, j'ai vraiment beaucoup aimé. Ce premier tome étant consacré à Jessica, j'espère que dans les suivent. C'est un auteur fabuleux que j'apprécie beaucoup. Je vais poursuivre ma lecture de cette trilogie, ça c'est certain.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#68 12 Août 2011 17:42:05

J'ai lu la série uglies et celle ci. J'ai préféré la première. Je reconnais cependant que Midnighters est facile à lire et tout à fait digne d'intérêt! Une très bonne idée de base.
  • Juliah

Chercheur de mots

#69 25 Novembre 2011 14:26:19

Je viens de terminer ce premier tome, et j'avoue que même si l'idée est bonne, j'ai trouvé ça un peu lent... J'ai souvent décroché... Je ne suis pas sûre de lire le suivant...
    Concernant Uglies, même chose, mais je n'avais pas persévéré, j'ai abandonné au premier quart... Je vais peut-être retenter le saga, mais je pense que je ne suis pas vraiment fan du style de l'auteur en fait... Les idées me plaisent, mais la lecture est lourde, dommage.
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#70 17 Décembre 2011 22:05:42

J'avais adoré le 1er tome, le 2e un peu moins et j'ai fini le 3e un peu moins bien que le 1er mais mieux que le 2e (oula ça devient compliqué.. xD). Enfin tout ça pour dire que c'est une saga que j'ai vraiment aimé et l'auteur aussi ! J'ai aussi lu toute la série Uglies et je compte lire Léviathan bientôt.