[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• read-or-dead

Néophyte de la lecture

#531 02 Août 2011 13:08:09

je viens de terminer le premier tome et c'est franchement un gros coup de cœur pour moi.Bon sachant que katniss était dans le tome 2 sa m'a un peu gâché le suspens mais j'ai quand même adoré :)
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#532 02 Août 2011 14:11:21

Pour l'adaptation, j'ai pu voir quelques photos des acteurs choisis, notamment pour reprendre les rôles de Gale et Peeta, et franchement, de qui se moque-t-on ? Il est impossible de faire croire que des hommes faits (en musculature et tout) sont des adolescents de 17 ans ! Rien que ça, ça m'énerve et ça ne me met pas en bonne condition pour accueillir favorablement le film.
    D'autant qu'on sait désormais avec le succès d'Harry Potter, que le public est prêt à suivre les aventures d'enfants (les acteurs avaient quoi ? 13 ans ? lors du premier film).
  • PommeBook

Bibliophile

#533 03 Août 2011 20:20:30

Ce qui me tue le plus c'est qu'on parle de jeux de la faim et sachant que Peeta ne mange que les indésirable de la boutique de son père, je l'imaginais pas aussi musclé....
    alors oui on se fout du peuple... !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#534 05 Août 2011 22:28:55

Je viens de finir le fameux premier tome, et j'ai adoré!

Je me demande ce que va donner la suite, car il me semble que les circonstances et le cadre changent un peu... Mais j'ai confiance je crois :)
  • Lempicka

Baby lecteur

#535 11 Août 2011 07:59:16

Je suis en train de lire le 1er tome, c'est vraiment un très bonne lecture. J'ai même du mal à décrocher !:D
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#536 11 Août 2011 21:03:56

Hunger Games est devenu un incontournable dans le genre dystopique :))
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#537 12 Août 2011 11:01:23

La semaine prochaine j'attaque le tome 2 sans faute !!!

Dernière modification par Tousleslivres (12 Août 2011 11:01:31)

• Lempicka

Baby lecteur

#538 12 Août 2011 11:49:10

ilnyak1pas a écrit

Hunger Games est devenu un incontournable dans le genre dystopique :))

Et je comprends pourquoi ! Je viens de finir le premier tome et je peux compter HG comme ue de mes lectures préférées de 2011 :D

Je vais attendre avant de lire le prochains tomes cela dit .

• julien le naufragé

Lecteur assidu

#539 12 Août 2011 20:30:41

Mon oncle les a lu et me les a filé, sans me demandé mon avis. Bon, je suis pas lecteur "jeunesse", mais j'ai lu les deux premières pages... et le style est prenant, alors je tenterai l'aventure. Mais pas tout de suite... :-)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#540 13 Août 2011 18:19:12

julien le naufragé a écrit

Mon oncle les a lu et me les a filé, sans me demandé mon avis. Bon, je suis pas lecteur "jeunesse", mais j'ai lu les deux premières pages... et le style est prenant, alors je tenterai l'aventure. Mais pas tout de suite... :-)

Quand tu commencera l'aventure préviens nous :)