[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#891 12 Août 2011 21:56:40

Priline a écrit

Dites faut pas payer une adhésion pour la secte ? :mdr:

Je veux pas avoir de problème!!

Ah moi non plus je ne veux pas de problèmes XD
    J'ai participé à un concours pour un Milady. On devait dire quel livre on voudrait si on gagne, j'ai répondu le T1. de Bones :lol: Je suis piégée aussi!

• Cajou

Puits de lecture

#892 12 Août 2011 21:57:57

Je BRÛLE de cliquer sur valider !!!!!!!!!!! Mais j'ai déjà cliqué sur valider 3 fois en 1 semaine !!!

Hunger Games (les 3)
    Les âmes vagabondes
    Hush Hush
    Succubus (les 2 premiers)
    Leaving Paradise
    Return to Paradise
    Ephémère (en pré-commande, pour le 19 aout)
    Les lieux sombres
    L'enfant des cimetières
    Laisse moi entrer
    La solitude des nombres premiers
    C'est ici que l'on se quitte
    Moloch
    Battle Royale
    Le serment des limbes
    Travail soigné
    Huis-clos en Toscane
    Labyrinthe
    L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet

Et sûrement 2-3 que j'oublie !!!

Alors, il ne faut PAS que je clique sur VALIDER tout de suite :ohlecon: ... au moins que ma conscience puisse se trouver une excuse valable... ce qui ne prend jamais très longtemps :sifflote:, je suis passée maître dans l'art du mensonge et de la manipulation avec ma propre conscience =D
    Et c'est d'autant plus vital depuis que je suis membre de Livraddict, comme en attestent ces dernières commandes qui ne sont dues qu'aux blogs de lecture que j'ai trouvés par ce biais !!!

PS : si vous pouviez me dire que non, ce n'est pas exagéré, ce serait sympa pour elle (ma bonne conscience =D )    :ptdr:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#893 12 Août 2011 22:00:14

:ptdr: :ptdr: et trois de plus dans la secte des Bones-Addict, c'est une bonne moyenne pour cette semaine =D

@Cajou : c'est ta pile que tu as ou que tu dois valider celle là ? XD
    Parce que sinon, rajoute Bones et Hop ! Valider !
    J'adoooore que les gens craquent, ça me déculpabilise pour mes achats :mdr:
  • PommeBook

Bibliophile

#894 12 Août 2011 22:02:18

@Elise : ah oui le concours de TheChouille ^^

@Cajou : je te rassure j'ai jamais vu ma PAL et ma Wish aussi grandes que depuis que je suis sur des forums de lecture... c'est le mal, c'est le mal ... :diablo:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#895 12 Août 2011 22:10:09

Je te souhaite bonne chance pour le concours de TheChouille Elise ! J'ai gagné au dernier qu'elle a organisé, et j'ai reçu de superbes marque-pages brodés ils sont trop chou ^^

Pour les forums de lectures et les blogs : oui c'est le mal !!! :lol: Quand j'achète un bouquin maintenant je dis à mon chéri que je suis faible... XD Une vraie ruine pour le porte monnaie !
  • Cajou

Puits de lecture

#896 12 Août 2011 22:12:33

Naminé a écrit

:ptdr: :ptdr: et trois de plus dans la secte des Bones-Addict, c'est une bonne moyenne pour cette semaine =D

@Cajou : c'est ta pile que tu as ou que tu dois valider celle là ? XD
    Parce que sinon, rajoute Bones et Hop ! Valider !
    J'adoooore que les gens craquent, ça me déculpabilise pour mes achats :mdr:

Non ce sont les commandes déjà validées ça, j'en ai déjà reçu une partie et les autres arriveront le 17 aout, sauf Ephémère, après le 19, date de sortie =D

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas que je n'aie jamais reçu la visite d'émissaires d'Amazon, chez moi, pour m'élire acheteuse de l'année... je mérite une médaille ... JE LEUR EVITE D'AVOIR A SUBIR LES AFFRES DE LA CRISE !! (enfin, pas pour mon banquier :angel: )

• PommeBook

Bibliophile

#897 12 Août 2011 22:15:23

On devrait avoir des prix, genre lecture à vie offerte !

On mérite bien ça!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#898 12 Août 2011 22:17:16

C'est sur que chez Amazon ils ne subissent pas la crise :sifflote:
    Bon pour te déculpabiliser, 3 bonnes raisons pour valider ta commande :
    - Bones et le :mp: par excellence, on ne peut pas passer à côté
    - Les Milady ne coûtent pas cher comparé à un grand format (7 ou 8 euros pour passer des heures avec Bones, c'est donné !)
    - Tu seras accro et pendant ce temps là tu ne penseras pas à acheter autre chose

En espérant que ça va te convaincre =D

Éphémère je vais aller je chercher la semaine prochaine il a l'air magnifique !

Lecture à vie offerte je suis intéressée ! Par contre ça ne serait pas du tout rentable pour eux :lol:
  • PommeBook

Bibliophile

#899 12 Août 2011 22:19:39

Qu'importe tant que ça l'est pour nous!

Rah oui vendredi prochain je suis à la Fnac pour me procurer Ephémère, il me fait plus que de l'oeuil!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#900 12 Août 2011 22:21:08

C'est clair ! Rien que la couv' donne envie de l'avoir dans les mains !