À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• nane42

Amant des romans

#611 27 Juin 2011 09:56:02

J'emmenage cette semaine je vous met les photos de ma nouvel bibliothèque dès que j'ai tout rangé .
  • Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#612 13 Août 2011 09:31:03

J'ai arangé un peu la mienne et j'ai déniché une chtite place de plus en enlevant une porte de mon placard, bin oui système D lol !

<image>

<image>

Dernière modification par Virginiie (13 Août 2011 09:33:43)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#613 13 Août 2011 09:52:53

Wouah je reste fascinée devant vos bibliothèques! Elles sont toutes magnifiques! Un jour, je mettrai la mienne mais avant ça elle mérite un bon petit rangement :lol:

Euh Asuma... Tu dis que dans ta biblothèque c'est l'anarchie mais... elle est chouettement bien rangée! Mmmmh quel est ton secret? :lol:

J'aime également beaucoup ta bibliothèque Virginiie, surtout l'Obélix qui maintient tes livres +1
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#614 13 Août 2011 10:01:49

Wouah, j'ai revu dans ce topic les photos de mes bibli il y a plus d'un an. Ça avait bien changé déjà. Je suis sur le point de déménager, ça me donnera l'occasion de faire de nouvelles photos (surtout qu'il y avait deux collections mélangées et maintenant il n'y aura vraiment que la mienne) :D
    (par contre j'avais une belle bibliothèque massive et je suis obligée de l'abandonner :()

Dernière modification par Lelf (13 Août 2011 10:03:06)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#615 13 Août 2011 11:54:10

DarkToy a écrit

WEuh Asuma... Tu dis que dans ta biblothèque c'est l'anarchie mais... elle est chouettement bien rangée! Mmmmh quel est ton secret? :lol:

Moi c'est Asuna =D
    Je dis que c'est l'anarchie, parce qu'il y a plein de bouquins en traviole sur les autres, et que la petite biblio (sur la dernière photo) c'est à la base pour les livres que je n'ai pas encore lus... Sauf que, ça ne me convient pas comme rangement, il va falloir que je revois tout ça ^^.
    Mes livres sont rangés par genre (policier, fantasy, Egypte, "sérieux",...) et par taille (je voulais faire par ordre alphabétique ET par taille, mais c'aurait été trop compliqué =D), et surtout, il ne faut pas que le tranche dépasse du bord de l'étagère ! Moi des TOC, comment ça ? :angel: =D

• Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#616 13 Août 2011 13:46:53

Comme annoncé, il y a bien longtemps, voici à quoi ressemble ma pseudo bibliothèque, il est temps que je me meuble un peu mieux:

<image>

La cheminée remplie de DVD et de livres.

<image>

<image>
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#617 13 Août 2011 13:59:29

Original comme bibliothèque :)
  • Invité

Invité

#618 13 Août 2011 15:26:28

Ah mais ça rend super bien la cheminée-biblio! ^^ Mais c'est sûr que ça ne doit pas être pratique pour attraper un DVD du dessous :goutte:
  • melcouettes

Chercheur de mots

#619 13 Août 2011 15:33:11

Oui très chouette et original comme biblio.
    Ca pourrait être chouette d'y faire des étagères :-)!
  • Joe

Magicien des lignes

#620 13 Août 2011 16:12:23

a écrit

Je dis que c'est l'anarchie, parce qu'il y a plein de bouquins en traviole sur les autres, et que la petite biblio (sur la dernière photo) c'est à la base pour les livres que je n'ai pas encore lus... Sauf que, ça ne me convient pas comme rangement, il va falloir que je revois tout ça ^^.
    Mes livres sont rangés par genre (policier, fantasy, Egypte, "sérieux",...) et par taille (je voulais faire par ordre alphabétique ET par taille, mais c'aurait été trop compliqué =D), et surtout, il ne faut pas que le tranche dépasse du bord de l'étagère ! Moi des TOC, comment ça ? :angel: =D

Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai ce type de tocs. C'est grave docteur ? :emb: lol

Et j'ai des livres ne travers de tout aussi du coup j'ai acheté trois caisses que j'ai mis dans le fond de ma garde robe et devinez quoi? Elles sont pleines. Hum, tirer sur les murs c'est possible? :grat:

Dernière modification par Joe (13 Août 2011 16:12:51)