Vos navets, nanars et autres films dispensables

• nanapomme

Magicien des lignes

#141 09 Août 2011 15:55:29

J'ai bien aimé moi! Par contre je vous déconseille très fortement Honey 2, même les chorégraphies ne valent pas le déplacement!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#142 13 Août 2011 18:52:27

nanapomme a écrit

J'ai bien aimé moi! Par contre je vous déconseille très fortement Honey 2, même les chorégraphies ne valent pas le déplacement!

Moi aussi j'ai trouvé Bad Teacher plutôt sympa, mais sans plus. Je n'irais pas voir Honey 2, ça ne me dit absolument rien. Sinon, je me suis ennuyée devant Transformers 3...
    Sinon, totalement d'accord avec ce que dit Lonewolf sur la comédie française de ces 15 dernières années...c'est pour cela que maintenant, je ne vais quasiment plus voir de films français (dernier en date : micmac à tire-larigot, un énorme navet).

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#143 13 Août 2011 18:55:02

Well-read-kid a écrit
    nanapomme a écrit

Moi aussi j'ai trouvé Bad Teacher plutôt sympa, mais sans plus. Je n'irais pas voir Honey 2, ça ne me dit absolument rien. Sinon, je me suis ennuyée devant Transformers 3...
    Sinon, totalement d'accord avec ce que dit Lonewolf sur la comédie française de ces 15 dernières années...c'est pour cela que maintenant, je ne vais quasiment plus voir de films français (dernier en date : micmac à tire-larigot, un énorme navet).

Juste les comédies ou n'importe quel film français ? Parce qu'il y a quand même de jolies choses à découvrir...

J'ai regardé "Fatal", sur Canal, évidemment, c'est n'importe quoi, mais je trouve la caricature bien construite et assez efficace. Et les parodies sont excellentes.

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#144 13 Août 2011 19:01:39

Juste les comédies, même si je dois avouer qu'en règle générale, je ne suis pas très "films français". En ce moment, j'ai l'impression que Dany Boon est partout, entre les Ch'tits et les douaniers, et je trouve son humour très lourd.
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#145 13 Août 2011 19:08:23

Enfin, les Américains, avec Will Ferrell, Adam Sandler, Vince Vaughn, Ben Stiller, Owen Wilson, etc. ont aussi leurs grosses comédies bien lourdes...
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#146 13 Août 2011 19:10:44

Ce n'est pas faux. Et je suis loin d'en être férue.
  • Elaïse

Néophyte de la lecture

#147 23 Août 2011 01:07:14

Bah faudrai faire un classement, car y'a nanars qui fait rire et donc drôle à regarder quand même^^ Genre de filme finalement limite culte que tu revois, comme Commando^^ Ahhhhhhhh Schwarzy... Ou alors juste film inregardable... Comme Catwoman effectivement... Bref bref... Puis y'a les films cultes que tu sais que ce ne sont pas des chefs d'oeuvre mais a tes yeux oui, comme Top Gun complètement crypto gay mais culte!!!
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#148 23 Août 2011 09:01:37

Par définition, le nanar fait rire, le navet est juste nul, Elaïse, y a pas besoin de classer plus ;)
  • Haendel

A la découverte des livres

#149 23 Août 2011 11:27:43

Tiens un nanar français que j'avais toujours cherché à voir et que j'ai enfin pu visonner récemment sur nrj12: "Bloody Mallory".
  • Pierre-Arnaud Francioso

Baby lecteur

#150 23 Août 2011 23:33:10

Ah oui, Haendel, c'est vrai que la TNT regorge de jolis nanars...
    Pareil, sur NRJ12 j'ai eu l'immense honneur de visionner "Transmorphers 2" (attention, pas Transformers, hein ;) ). Le genre de film dans lequel on se dit : "Non, c'est forcément du dixième degré, ils ne pensaient pas sérieusement faire un film d'action, là..." Bref, du culte, du lourd.