[suivi lecture] Priline

• PommeBook

Bibliophile

#31 12 Août 2011 21:24:44

oui faut parfois passer outre ses appréhension, pas facile :goutte:

Pour Pike, il me semble que les prix ont baissés si je ne m'abuse, c'est vrai que les prix étaient un peu exhorbitif, mais comme j'avais pris les deux, autant le lire...
    Mais Alisa me tape sur les nerfs, moi je suis belle, moi je suis terriblement expérimentée, moi je suis forte, je sais que je suis belle et je peux séduire n'importe qui... et ça déjà dès la première page, mais non quoi, tuez la moi! :tetemur:

Merci pour ton passage chat fait plaisir! bisous bisous et bon week end :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#32 12 Août 2011 23:14:51

Oui c'est vrai que la dessus, elle est énervante, sinon j'ai beaucoup aimé le mythe vampirique j'ai trouvé ça vraiment recherché ;)
    Tu me diras alors si le tome 2 vaut le coup :lol:

Bon weekend et bonne lecture :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#33 13 Août 2011 09:30:46

Pareil, ce rapprochement mythologique avec Krishna m'avait beaucoup plu.

Je verrai bien comment ça évolue, mais beaucoup de retour m'avait refroidie, heureusement que ça se laisse lire.

Il avance bien ton livre?
    Ce sera quel genre?
    :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#34 13 Août 2011 22:39:49

Tu lis quoi de beau Priline?

Je vois dans ta signature qu'il y a une LC pour Ephémère. S'il n'est pas retenu en VO je me joindrai à vous je pense :)

Bonne lecture !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#35 13 Août 2011 23:47:00

J'aurai bien aimé participer à la lecture commune pour Éphémère  mais je l'aurai certainement lu avant le 15 octobre je suis trop pressée ^^

Bonne lecture avec "la vampire" ! Elle est bien cette saga ?
  • PommeBook

Bibliophile

#36 14 Août 2011 10:05:13

@ Elise : je lis la Vampire - Sang Noir je le lis mais sans plus pour le moment...
    Alisa/Sita m'ennerve... moi je suis la plus forte, moi je suis la plus jolie et blabla, tout ce que j'aime pas ^^
    J'avoue que pour Ephémère je vais préférer la couverture française en carton! Et comme je compte de toute manière me le procurer, je le lirai en FR encore 5 jours à attendre!

@ Naminé : ne perds pas tes sous ce sera une déception... elle m'ennerve tellement que j'arrête après ce tome là... en gros elle est mieux que tout le monde et sait tout mieux que tout le monde... tout ça sans l'once d'humour... 
    Je doute que je sache attendre le 15 octobre aussi mais j'ai déjà tellement dans ma PAL ... et je lis pas super vite, au plus 2 livres par semaine...
  • Malorie57

Bookworm

#37 14 Août 2011 12:38:15

Je pense m'inscrire pour la LC d'Ephémère parce que de toute façon je n'aurais pas le temps de le lire avant, trop de LC pour septembre!! Haa! je vois que tu es inscrite pour Anita Blake, moi aussi, c'est chouette ^^

Tu lis quoi après La Vampire???

Mon roman est de la Bit Lit, j'avance bien, j'ai bientôt terminé le chapitre 14 ;)

Bon dimanche :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#38 14 Août 2011 15:11:56

Après je sais pas trop ce que je vais lire, j'ai deux LC pour le 28 j'hésite entre les deux :

<image><image>

Oui Anita Blake <3
    C'est chouette que t'y participe aussi !

Bon faut que je retourne faire mon ménage... ça se fait pas encore tout seul ! XD

Ah au fait j'ai vu une blogueuse qui faisait part de son mécontentement concernant le plagiat et bien qu'elle ai raison dans le fond, elle fait aussi dans la plagiat... (et faut pas se voiler la face on n'invente rien)
    ça m'a fait sourire, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
  • Malorie57

Bookworm

#39 14 Août 2011 16:53:29

Sérieusement??
    Qui est cette bloggeuse??

Moi je te conseil La communauté du Sud (oui, j'adore cette saga) ;)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#40 14 Août 2011 16:56:14

je crois savoir de qui tu parles mais je ne suis pas sûre. Et je ne sais pas si elle plagie elle-même ?