[Suivi lecture] Julii

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#31 14 Juillet 2011 22:27:28

Merci pour ta réponse, tu me redonne envie de me replonger dans cette saga :D !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#32 15 Juillet 2011 11:29:59

LaetiChOùuxx a écrit

Merci pour ta réponse, tu me redonne envie de me replonger dans cette saga :D !

C'est ma spécialité LOL contente pour toi, tu me diras ce que tu en as pensé?

• 'Nana

Baby lecteur

#33 13 Août 2011 14:01:58

Julii a écrit

Alors comme ça fait longtemps une remise à niveaux, j'ai fini un blog trop mortel et maintenant je lis Lettre à mon ravisseur et Le secret de l'Ange.
    Et comme je part en vacances samedi j'emmène Jade, Malo de lange fils de voleur, La fille de papier et N. ou M. L'heure zéro.

Coucou Julii !
    As-tu lu N. ou M. depuis ? Parce que je l'ai dans ma bibliothèque, mais je ne sais pas si je vais le lire plutôt qu'un autre d'Agatha Christie. Tu peux me donner ton avis par rapport à l'heure zéro par exemple ? (que j'ai aussi à dispo)

Bonnes lectures ;)

• Julii

#34 13 Août 2011 17:14:04

'Nana a écrit
    Julii a écrit

Alors comme ça fait longtemps une remise à niveaux, j'ai fini un blog trop mortel et maintenant je lis Lettre à mon ravisseur et Le secret de l'Ange.
    Et comme je part en vacances samedi j'emmène Jade, Malo de lange fils de voleur, La fille de papier et N. ou M. L'heure zéro.

Coucou Julii !
    As-tu lu N. ou M. depuis ? Parce que je l'ai dans ma bibliothèque, mais je ne sais pas si je vais le lire plutôt qu'un autre d'Agatha Christie. Tu peux me donner ton avis par rapport à l'heure zéro par exemple ? (que j'ai aussi à dispo)

Bonnes lectures ;)

Oui je l'ai lu :)
    Et comme premier roman d'Agatha Christie, j'ai beaucoup aimé, pas trop dûr a comprendre pour ma petite tête, je l'ai largement préféré à l'Heure Zéro que je n'ai qu'en parti compris ^^
    Donc si tu l'as a disposition tu ne seras (je pense) pas déçue de ta lecture ;)

• 'Nana

Baby lecteur

#35 13 Août 2011 18:09:44

Ok ! Merci pour ton avis :)
    Mon premier Agatha Christie a été Dis petits nègres, alors c'est sûr que j'ai aimé, mais par la suite je n'en ai pas relu, bien qu'en ayant plusieurs dans ma bibliothèque.
    Et hop ! Un de plus à lire avant la fin des vacances !!
  • Julii

#36 14 Août 2011 11:12:38

Comme 'Nana m'y a fait pensé je suis pas une très bonne Livradictienne... je fais que la moitié de mon suivi mdr' donc remise a jour depuis le dernière fois:

Lu:
    - N. ou M. ? de Agatha Christie
    - L'heure Zéro de Agatha Christie aussi
    - Lettre a mon ravisseur (je sais plus de qui) ça a été long mais c'était vraiment un bon livre
    -Un blog trop mortel (pareil)
    -La fille de papier de Musso
    -Le secret de l'ange de Melissa de la Cruz
    -Jade de Jay Lake (un très très un bon livre, merci Dup de me l'avoir prêté ;) )
    -La sabre de Sang de Thomas Geha (gagné dans un concours sur Book en stock et franchement pas déçue d'y avoir participé :) )
    -Parce que je t'aime de Musso
    -Le cantique des innocents de Donna Leon (mon premier de Leon et pas le dernier ;) )
    -L'affaire Paola de Donna Leon aussi (j'avais dit quoi???)
    - + 5 BD et Leo Malet et Tardi

et voilà je crois que c'est a peu près tout... je crois mais c'est pas sûr ^^

Et donc la je lis rien pour l'instant mais il me reste a lire très prochainement:

-Oscar Pill T1 (pas la peine de dire de qui c'est sinon ya des hystérique qui vontt débarquer par ici^^)
    -le livre de Saskia T1 le réveil (idem mdr')
    -Le chaperon rouge (quelque chose me dit que celui là demain yauras plus besoin de lire ;) )
    -Malo de Lange fils de voleur
    -l'appel du Destin de Fiona Mc Intosh (oups j'aurais pas dû le dire ^^)

Fini !!! ouf ^^
  • revelation

Mange-mots

#37 14 Août 2011 11:49:11

bah dis donc tu as un bon rythme....
    pour ce qui est d'Oscar Pill, ca m'interpelle... :)
    allez allez, on fait son suivi avec plus de soins Mamzelle Julii
  • Florel

Traducteur de papyrus

#38 14 Août 2011 11:52:17

Ben dis donc !!! Bonne lecture pour la suite :) et bon dimanche.
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#39 14 Août 2011 11:53:36

J'espère que tu vas aimer Oscar Pill malgré les quelques ressemblances avec une série mondialement connue ^^"
    Le Livre de Saskia, tu devrais adorer ! C'était tellement génial :D !!!
  • 'Nana

Baby lecteur

#40 14 Août 2011 15:20:04

Moi je t'ai fait pensé que tu n'étais pas une bonne Livradictienne ? J'ai dit quoi pour te faire penser ça ? ^^

Tu as vraiment beaucoup lu ! J'ai entendu de bons avis sur les livres de Musso, alors je compte ne lire prochainement :) En aurais-tu un que tu as préféré plus qu'un autre ?

Bonnes lectures, bon Dimanche Julii !!