[Suivi lecture] Elise

• Malorie57

Bookworm

#421 14 Août 2011 12:34:47

Super classe ta bannière Elise, j'adore ;)

Alors tu as craqué pour la Princesse Maudite en VO, j'espère que tu vas t'en sortir :lol: En tout cas moi j'ai vraiment adoré cette lecture, il me tarde de lire le tome 2 (si jamais je vois que je ne suis pas si nul pour notre LC, je me procurerais le tome 2 des Royaumes Invisibles, ça c'est sûr ^^)

Je suis pressée de lire ton avis pour 0.4, je vais peut être le caser entre un des tome de Fille de Lunes histoire de ne pas faire une overdose :mdr:

Bon dimanche et passe nous dire si tu t'en sors avec ta première lecture VO ;)
  • Plumeline

Serial lecteur

#422 14 Août 2011 12:39:41

Très belle bannière effectivement :D

Sinon, j'hésite entre plusieurs romans. *soupire*

Mais s'il faut faire un choix alors je sais lequel je ferais ;)

Bonnes lectures Elise !
  • Elise

Passionné du papier

#423 14 Août 2011 12:41:25

Merci beaucoup Malo!

J'espère aussi que je vais m'en sortir ^^ Au pire si j'ai un gros doute sur la compréhension de l'histoire, je peux toujours te demander vu que tu l'as lu? :)

Je suis justement en train de le rédiger :)
    C'est une très bonne lecture pour faire une pause.

@ Plumeline :
    Merci beaucoup :) Moi aussi j'hésite entre plusieurs romans, on pourra peut être voter pour nos deux préférés ^^

Merci les filles et bon dimanche à vous! :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#424 14 Août 2011 12:45:55

Oui pas de soucis si tu as besoin de me demander des choses si tu as des doutes je suis là, en plus cette histoire est encore fraîche dans ma tête ;)

Je pense que voter pour deux livres est largement suffisant sinon on ne s'en sortira pas :goutte:
  • Elise

Passionné du papier

#425 14 Août 2011 12:52:30

Malorie57 a écrit

Oui pas de soucis si tu as besoin de me demander des choses si tu as des doutes je suis là, en plus cette histoire est encore fraîche dans ma tête ;)

Je pense que voter pour deux livres est largement suffisant sinon on ne s'en sortira pas :goutte:

Ok merci :)
    Oui clairement au delà de deux, on ne s'en sortira plus :p

• Elise

Passionné du papier

#426 14 Août 2011 14:56:11

Et voilà mon billet sur 0.4 :)

<image>

Bonne aprem !
  • Malorie57

Bookworm

#427 14 Août 2011 16:50:35

J'ai lu ta chronique et je t'ai laissé un petit com ;)
    Alors cette lecture VO ça avance?? Ca donne quoi?? :lol:
    :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#428 14 Août 2011 16:58:28

Merci pour ton commentaire je vais aller voir :)

Pour l'instant ça ne donne rien du tout, je n'ai pas encore commencé :lol: Mais ça ne va pas tarder ;)
  • Elise

Passionné du papier

#429 14 Août 2011 23:26:54

Et voilà j'ai commencé Iron King aujourd'hui, la VO de La princesse maudite.
    Mis à part que je lis à la même vitesse qu'un escargot, l'histoire me plaît beaucoup !
    Pour les mots que je ne comprends pas j'utilise "réverso", plus rapide que de chercher dans le dictionnaire. Et pour certains mots ou expressions familières que je ne comprends pas, il y a Urban Dictionary qui aide pas mal :)

Dernière modification par Elise (14 Août 2011 23:27:28)

• Cajou

Puits de lecture

#430 14 Août 2011 23:48:33

Elise a écrit

Et voilà j'ai commencé Iron King aujourd'hui, la VO de La princesse maudite.
    Mis à part que je lis à la même vitesse qu'un escargot, l'histoire me plaît beaucoup !
    Pour les mots que je ne comprends pas j'utilise "réverso", plus rapide que de chercher dans le dictionnaire. Et pour certains mots ou expressions familières que je ne comprends pas, il y a Urban Dictionary qui aide pas mal :)

Merci pour le tuyau... ça me sera sûrement utile pour la LC =D