[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#191 04 Août 2011 17:57:34

Avez - vous des histoires d'amour à suspens à me proposer ?
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#192 04 Août 2011 18:23:16

Bonne lecture avec HP ^^

Hum... "Alera", ça marche ? le résumé est en dessous si tu veux (en fait, c'est le dernier coup de coeur que j'ai eu ^^) :

À la perspective d'épouser l'homme que son père a choisi pour lui succéder à la tête du royaume d'Hytanica, la princesse Alera a la désagréable sensation qu'on lui impose un destin dont elle ne veut pas. Lorsque Narian, un mystérieux jeune homme originaire du royaume ennemi de Cokyri, arrive avec un passé obscur dont il refuse de parler, les nouveaux désirs d'Alera menacent alors de détruire le royaume.
    En découvrant le secret de Narian, la jeune fille se retrouve prise au piège de complots, de querelles familiales et de guerres ancestrales.

Se résoudra-t-elle à écouter son coeur au détriment de sa famille, son royaume et son honneur ?

• Nath

Insomniaque des livres

#193 04 Août 2011 18:27:39

Le résumé est vraiment pas mal, je vais rajouter ça à ma liste !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#194 04 Août 2011 18:30:55

Nath a écrit

Le résumé est vraiment pas mal, je vais rajouter ça à ma liste !

Chouette, heureuse de contribuer à l'agrandissement de ta wish-list :sifflote:

• Nath

Insomniaque des livres

#195 04 Août 2011 18:33:40

Hihihi :) je vais d'abord finir ce que je suis en train de lire mais bon une bonne petite histoire d'amour pour après !
  • Nath

Insomniaque des livres

#196 04 Août 2011 20:53:29

Harry Potter T1 fini ! Un vrai régal.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#197 05 Août 2011 14:09:56

On s'en doutait un peu que c'était un régal =D qui n'aime pas Harry Potter ? :pink:
    (pas besoin de préciser que je n'ai lu que les 2 premiers tomes ? :tim: )
    C'était une relecture ?
    Bonne nouvelle lecture ! Tu lis quoi maintenant ? déjà Alera ? :P
  • Nath

Insomniaque des livres

#198 05 Août 2011 17:42:41

C'était la première fois que je le lisais ! Je me contentais des films et voilà, mais mon copain m'a convaincue de les lire et je me suis donc lancée..

Et non pas Alera :P je vais continuer dans la Saga Harry Potter avec le T2. Etant donné que je suis en pleine révision pour les examens ben c'est un genre de livre parfait pour cette période je trouve :D
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#199 14 Août 2011 14:21:29

Si tu aimes les histoires d'amour piquantes et sexy avec de l'action, des vampires, des rebondissements inattendus et surtout des personnages très attachants et forts en caractère, je te conseille de commencer très vite ces deux sagas (qui sont des coups de cœur pour moi) :
    Vampire Academy de Richelle Mead (4 tomes sortis en français, en attente du 5ième) et Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost (4 tomes en français pour l'instant).

Ce sont des séries géniales. :ok:
  • Nath

Insomniaque des livres

#200 14 Août 2011 14:30:55

J'en prends note ! J'en avais déjà entendu parler mais j'avoue que moi et les vampires j'ai du mal. Fin j'ai l'impression qu'il y a que ça des histoires avec des vampires du coup je me dis que c'est pareil..
    Mais bien entendu il faut lire pour se faire une réelle opinion donc j'ajoute ça à ma liste. Merci :D