[Suivi lecture] Lamalal'

• nanapomme

Magicien des lignes

#51 14 Août 2011 15:34:03

Oui il est pas mal du tout Lexi Smart. Bonne lecture!
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#52 14 Août 2011 15:51:00

Merci à vous ! :) En tout cas rien que le pitch général est super accrocheur je trouve.
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#53 14 Août 2011 18:50:01

Et voici mon avis sur Le pacte des immortels d'Eric Nylund. J'ai vraiment adoré ! Original et prenant. D'ailleurs je suis un peu étonnée des commentaires en demi teinte sur Bibliomania. :grat:

Sinon un vrai plaisir de retrouver l'écriture de Sophie Kinsella avec Lexi Smart.
  • Rose

Pèlerin des mots

#54 14 Août 2011 19:30:25

Bonne lecture avec Lexi Smart !

Pour le pacte des immortels, je fais partie des moins conquises, mais je suis contente que ce livre ait trouvé son public :p
    Je pense que je n'ai pas été sensible aux références mythologiques, d'ailleurs j'ai survolé les notes de bas de page le plus souvent...
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#55 14 Août 2011 19:41:36

Merci ! :)

Oui je viens d'aller voir ton avis (et d'y laisser un petit commentaire ;) !). Oui, les notes en bas de page je comprends que ça puisse déranger ! Mais à la limite elles ne sont pas vraiment indispensables je trouve.
  • Rose

Pèlerin des mots

#56 14 Août 2011 21:02:40

Oui, les notes en bas de page je comprends que ça puisse déranger ! Mais à la limite elles ne sont pas vraiment indispensables je trouve.

C'est clair. Par contre ce qui est bien fait, c'est qu'à des moments je me suis demandé si c'était des vrais bouquins ou des totalement imaginaires.

• Cajou

Puits de lecture

#57 14 Août 2011 23:57:42

Lamalal' a écrit

Oui, de la pure détente ! Même si on a envie de mettre des claques a l'héroïne des fois ^^ , elle est tellement marante qu'au final on lui passe tout !

C'est tout à fait ça =D

Les Kinsella, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours un petit rayon de soleil, je trouve ! Parfait pour les vacances.

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#58 15 Août 2011 00:18:33

Rose : moi aussi je me e suis demandé  Un des livres au moins est fictif à coup sûr, mais je me suis dit qu'il allait que je regarde pour les autres...

Cajou : oui, en plus des rayons de soleil on en a bien besoin en ce moment !
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#59 17 Août 2011 14:07:33

J'ai fini Lexi Smart a la mémoire qui flanche hier, j'ai adoré. :D Tout ce que j'attends de ce genre de livre !

Et maintenant...je me lance. Eh oui, mon premier bit-lit ! Avec le tome 1 de la confrérie de la dague noire : L'amant ténébreux, de JR Ward. J'ai lu trois chapitres pour l'instant.
  • Maud

Espoir de la lecture

#60 17 Août 2011 14:13:35

Ah tu voit, Lexi Smart est un livre bien :). Bonne lecture pour ton livre que je ne connais pas :)