[suivi de lecture] Latite06

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#591 04 Août 2011 10:25:09

Il ne l'a pas encore lu :-) Il est dans une lecture partenariat de 880 pages alors il est occupé pour un petit bout de temps en plus.
    Mais je pense qu'il le lira bientôt, et fera un billet bien sûr :-)
  • latite06

Bookworm

#592 04 Août 2011 10:33:09

Tiens-moi au courant :-) (et bon courage pour son partenariat !!)
    Voici mon avis sur Au-delà du mal (je n'avais plus que six pages :lol: du coup j'ai fait mon billet tout de suite après).

Ca aurait pu être un coup de coeur mais je l'ai trouvé un peu long (parfois on tourne un peu en rond) et la profusion de personnage m'a gêné parfois. A part ca, c'est un excellent thriller qui révolutionne le genre !!

J'attaque cet aprèm "Laitier de nuit", si mes révisions avancent bien :)

Bonne journée tout le monde !!!
  • Sookies

Empereur des pages

#593 05 Août 2011 11:44:21

Dis donc tu le fait exprès de lire que des livres qui me tentent pas ? :fouet:
    :ptdr:
    Bonne lecture latite et j'espère que tout va bien... :bisous::bisous:
  • latite06

Bookworm

#594 07 Août 2011 22:23:20

Un petit tour sur mon suivi (qui m'a manqué pendant le bug!) pour vous faire part de ma dernière découverte, ma foi assez sympathique : Laitier de Nuit, un roman dépaysant qui se déroule en Ukraine.

<image>

J'ai attaqué un partenariat avec les Agents Littéraires, qui m'ont envoyé "L'affaire Julia". Je n'ai lu que peu de pages pour le moment mais ca commence très bien :)
    Mon rythme de lecture va être un peu ralenti, car j'ai perdu mon grand père ce week-end , du coup le moral est pas au beau fixe, et j'attaque demain mon petit boulot d'été :(
  • Eudilmat

Baby lecteur

#595 07 Août 2011 22:28:14

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle, toutes mes condoléances.

Je ne connais pas du tout Laitier de nuit, je vais aller voir ton avis ;)
  • latite06

Bookworm

#596 09 Août 2011 20:01:23

Merci beaucoup Eudilmat !
    Voici le lien de ma denrière lecture, chroniqué pour un partenariat avec les Agents Littéraires : L'affaire Julia. J'ai passé un bon moment, il est rythmé et la fin est à la hauteur du roman.

<image>

Je continue "Mes chères voisines", pour le partenariat avec LA :D (oui, en ce moment je fais tout d'un coup!). Après, plus de part', je vais pouvoir vider ma PAL un tit peu ^^ (et retrouver Bones :sifflote:)
  • latite06

Bookworm

#597 13 Août 2011 11:24:06

Terminé "mes chères voisines" !! =D Et c'est une vraie réussite, pas loin du coup de coeur! La chronique sera disponible cet aprèm ou ce soir surement.

En attendant, je pile devant ma PAL :lol: avec la question cruciale : qu'est ce que je vais lire maintenant? :grat:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#598 13 Août 2011 11:32:08

Pourquoi pas Sans âme ?
  • latite06

Bookworm

#599 14 Août 2011 19:44:02

Je vais le commencer :D
    Voici ma chronique de "Mes chères voisines" et un coucou en vitesse. Mon horrible copine la sinusite est de retour (j'en fait 1/mois environ :tetemur:) et je me tape 38 de fièvre ... alors dodo !!! Gros bisous j'essaye de revenir bientôt dur vos suivis ca va beaucoup me manquer sinon  :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#600 14 Août 2011 19:50:55

Bonne lecture avec Sans âme alors ! :)