#214 05 Août 2011 19:12:37
Me revoili !!!
Niveau quantité de lecture ca a été, je pense que j'avais oublié, dans mon calcul, que j'allais tomber de fatigue après m'etre reveillée à 4h45 jeudi matin pour choper mon train :lol:
Bilan, j'ai fini Dune 1, partie 1 durant le trajet aller. Mais le soir j'étais tellement crevée que j'ai lu... aller soyons généreux 40 pages de Watchmen avant de m'effondrer =D
Ce n'est pas vraiment que j'accroche pas dans Watchmen, c'est qu'il fait pavé et que j'ai, de toutes façons, l'impression de ne pas avancer, même quand je le lis... J'sais pas. J'le trouve lent! XD
Mais je dois le rendre Lundi, donc, comme je refuse de rendre un livre sans l'avoir fini, il sera lu ce we!
Pour Dune, j'adore toujours.
La fin de la partie 1 accélère les choses et sonne un peu comme le glas de ce "but" dont l'auteur parle tant. Et le découpage est parfait, impossible de ne pas vouloir lire la suite!
Au final, j'ai donc lu un peu plus de 100 pages de la partie 2 de Dune au retour, plus le volume 1 des Dragon Ball.
Franchement, c'est génial aussi, moi qui n'ai pas beaucoup de souvenirs du DA (et pourtant j'en ai vu des episodes avec Dorothée...), je découvre enfin l'histoire. Les dessins sont très expressifs et, comme pour la plupart des "vieux" mangas, les actions sont claires, les mouvements mieux décomposés et les pages moins chargées. Un bon moment!