[Suivi lecture]Malorie57

• tachas

Érudit des mots

#921 14 Août 2011 07:59:49

ton cher Edward tu le trouveras bien fade après cette lecture tu peux me croire (puceau jusqu'à 100 ans haha! on ne me l'a fait pas à moi)

On ne pouvait pas mieux dire :yeah: :yeah: =) :ptdr:
    Courage Malorie ! Tu vas les retrouver tes sexy vampires ! :P
    Bonne lecture et très bon dimanche :bisous: :yeah: :yeah:

• Malorie57

Bookworm

#922 14 Août 2011 12:25:24

Coucou les filles,

Alors je vous rejoins, La Confrérie de la Dague noire à l'air vraiment sympa, j'ai le tome 1 dans ma PAL grâce à notre gourou :ptdr:

J'ai pas mal avancé dans ma lecture de Fille de Lune et j'aime beaucoup, c'est vraiment très sympa, il me tarde dans lire plus ;)

Bon je file je vais rédiger ma chronique pour Bones 4

Bisous les pipelettes

C'est super chaude de rédiger une chronique pour le quatrième tome d'une saga sans faire de spoiler, je me retourne le cerveau là :goutte:

Dernière modification par Malorie57 (14 Août 2011 12:48:16)

• Elise

Passionné du papier

#923 14 Août 2011 23:32:11

Zut je ne peux pas lire ta chronique alors ^^,
    Promis promis, je lis le premier tome bientôt!

C'est bien fille de lune le titre de ce que tu lis? J'ai cherché sur biblio je n'ai pas trouvé... :S

Bonne lecture et bonne soirée ma couzzz!
  • Malorie57

Bookworm

#924 15 Août 2011 00:46:35

oui c'est bien Filles de Lune, tu as du oublier le "s" :lol:

Finalement je ne pense avoir fais de spoiler, juste cité quelques éléments mais ils sont sur la 4eme de couv donc bon :D

J'ai encore lu 4 chapitres ce soir et l'histoire est intéressante, il me tarde d'entrer vraiment dans le vif du sujet, pour le moment l'auteure pose les bases, c'est un peu long mais pas inintéressante donc à suivre ;)

Bon je file j'attaque mon chapitre 15 pour mon bouquin :S
    Bonne nuit les amis
  • PommeBook

Bibliophile

#925 15 Août 2011 10:04:59

Malo elle ne chôme pas!

Comme Elise, je n'ose pas lire ta chronique!

courage!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#926 15 Août 2011 10:13:23

Vous avez craqué pour Bones, Dimitri... C'est quand que vous lisez Barrons ?? :)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#927 15 Août 2011 10:26:52

Coucou par ici!

Bon, je vois qu'effectivement tu enchaînes plutôt bien en ce moment toi!
    Je suis content de voir que tu avances sur ton roman ! =)
    J'espère que tu le finiras bientôt, comme ça je pourrai le lire =D

:bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#928 15 Août 2011 14:10:30

Bonne lecture Malo.
    J'aime beaucoup la couverture de ton livre.
    J'espère que le contenu est aussi bien. ^^
  • tachas

Érudit des mots

#929 15 Août 2011 16:04:52

Bon je file j'attaque mon chapitre 15 pour mon bouquin dft005

Tu écris un roman ?? Oh génial :yeah: :yeah:
    Bonne lecture Malorie et très bonne journée :bisous: :yeah: :yeah:

• Malorie57

Bookworm

#930 15 Août 2011 18:11:34

Coucou tout le monde ;)

Alors j'ai terminé mon chapitre 15 et je l'adore quelques petits clin d'oeil plein d'humour, ce soir j'attaque le 16, oui je ne sais pas pourquoi j'arrive plus facilement écrire la nuit :lol: l'ambiance un peu glauque de la nuit y est pour beaucoup :D

@Priline: Oui en ce moment impossible de chômer, j'essaie d'avancer le plus rapidement possible!!

@Otiz: Ce sera avec plaisir que je te le ferai lire, mais il va falloir encore attendre un peu, ce n'est que le premier jet, j'aurais très certainement des choses à modifier, je crois que le plus dur ça va justement être de le re-manipuler :S

@Aido: Oui la couv est vraiment très chouette même la réalisation du livre en lui même, j'adore le format et les pages ;) Le contenu est très sympa bien que j'aimerai maintenant entrer dans le vif du sujet, j'en suis à la moitié et l'auteure pose les encore les bases de la trame, en même temps c'est assez complexe donc bon...

@Tachas: Oui j'écris un roman, en fait j'écris depuis toujours, j'ai commencé par des poèmes ensuite des nouvelles et maintenant je m'attaque aux romans :lol: J'ai mis en standby pour le moment mon roman fantsy et là, j'écris de la Bit Lit avec de beaux :mp:

Sinon à part ça, je n'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui, je prépare la déco pour l'annif de ma belle soeur qui aura 25 ans, le thème c'est "Jamaïque" du coup je suis en train de faire des drapeaux et de confectionner mon déguisement et oui, costume rasta oblige :mdr: je prendrai des photos, vous allez pas être déçu :ptdr:

Voilà, bon je file continuer et je vais essayer de trouver un moment pour lire quand même :S