Doctor Who (2005)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#421 15 Août 2011 10:57:30

Minidou a écrit

Quand on a mis le bruit d'atterrissage du TARDIS en sonnerie de SMS sur son portable, le générique de la série comme sonnerie d'appel et "I am the Doctor" pour le réveil, ça compte?

Ca compte doublement, lol.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#422 16 Août 2011 11:24:34

Et tant qu'à avoir l'air complètement fofolle, I'm sooooo happy,j'ai réussi à récupérer tous les Doctor Who Insider sur eBay, et pas chers en plus. ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#423 16 Août 2011 11:32:00

Oh, j'oubliais l'essentiel : hier soir, hiiiiii, j'ai commencé à zieuter la series 6 ! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et oulà, ça commence fort, j'ai failli en être traumatisée, voire trop-traumatisée !! J'adore de plus en plus River, au passage, même si je redoute la suite ! Et je trouve que Matt Smith se bonifie dans son rôle !

• winnies89

Restaurateur de livres

#424 16 Août 2011 18:16:22

FrenchDawn a écrit

Ton lien ne marche pas... ;)

On parle de ça (enfin, je pense hein ^^ ) :

http://dyn3.media.forbiddenplanet.com/p … e-true.jpg

oui la tasse est bien sympa :) en attendant de voir si je craque plus tard ou pas, aujourd'hui j'ai reçu le sonic screwdriver du 11éme docteur ça fait juste quelques mois que je suit la série et voilà j'ai déjà craqué ^^

Dernière modification par winnies89 (16 Août 2011 18:17:17)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#425 17 Août 2011 10:47:04

winnies89 a écrit
    FrenchDawn a écrit

oui la tasse est bien sympa :) en attendant de voir si je craque plus tard ou pas, aujourd'hui j'ai reçu le sonic screwdriver du 11éme docteur ça fait juste quelques mois que je suit la série et voilà j'ai déjà craqué ^^

Hihi, j'avais peur de passer pour une fêlée avec mon sonic screwdriver, et visiblement je ne suis pas la seule ! ^^

Hier soir, visionnage des épisodes 3 et 4 de la series 6 et...
    wahou, décidément elle commence fort cette saison-là ! J'ai adoooooré the Doctor's Wife ! Vivement que je regarde les suivants ! (et vivement la diffusion de la seconde partie, parce que là je vais être en manque)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#426 17 Août 2011 12:48:12

Arg, au passage je viens de croiser ça sur le Net... J'espère que ça sera toujours proposé l'an prochain parce que, bah, je ne peux décemment pas louper un truc pareil !

EDIT : ooooooooh my gosh, j'ai vu encore mieux !!! Mais snif, les dates ne conviendraient pas pour mon séjour en 2012 !! (bon, d'un autre côté, mon compte en banque me dit merci, mais 3 jours entiers dans l'univers de DW... hiiii, quoi !)

Dernière modification par FrenchDawn (17 Août 2011 12:54:25)

• Renan

Chercheur de mots

#427 17 Août 2011 13:58:05

Au passage : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/videos/p00jthfd (merci Sita du lien :P) Attention spoiler pour ceux n'ayant pas vu la fin de la demi saison.

et http://www.20minutes.fr/article/771018/ … tes-public

Dernière modification par Renan (17 Août 2011 14:02:15)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#428 17 Août 2011 17:09:19

FrenchDawn a écrit

Oh, j'oubliais l'essentiel : hier soir, hiiiiii, j'ai commencé à zieuter la series 6 ! ^^

Et oulà, ça commence fort, j'ai failli en être traumatisée, voire trop-traumatisée !! J'adore de plus en plus River, au passage, même si je redoute la suite ! Et je trouve que Matt Smith se bonifie dans son rôle !

Aaaaaah moi aussi

J'adore trop River, je la bade même, en fait !!! Elle est hilarante et elle est super-classe en plus !

Et vivement la suite !!! J'ai regardé les cinq saisons plus la moitié de la 6 en même pas un mois et l'arrêt a été brutal je suis en manque :ptdr:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#429 17 Août 2011 17:50:12

FrenchDawn a écrit
    winnies89 a écrit
    FrenchDawn a écrit

Hihi, j'avais peur de passer pour une fêlée avec mon sonic screwdriver, et visiblement je ne suis pas la seule ! ^^

^^ ah lala qu'est ce qu'on ferait pas pour cette série lol

• tachas

Érudit des mots

#430 17 Août 2011 18:09:36

Je suis la saison 5 avec beaucoup d'engouement ! =) Il me tarde de voir la suite ! Le nouveau Docteur me plait de plus en plus =)