[Suivi lecture]Malorie57

• PommeBook

Bibliophile

#951 16 Août 2011 15:08:04

Malorie57 a écrit

Coucou les filles ;)

@Priline: Oui je sais ça commence à faire beaucoup, 80 livres non mais sérieusement je suis complètement :grimaces:

@re-Priline: Tu t'imagines bien que notre Sook international est déjà sur le coup, il y a aussi Otiz et Elise mais je serai ravie d'avoir un opinion supplémentaire, donc se sera avec plaisir que je te le ferai lire, plus on a d'avis mieux c'est ;)

Le vampire me bascula en arrière, je me trouvais à présent en position allongé, il se plaça sur moi et sans me quitter des yeux, laissa ses canines apparaître. Je savais qu’il attendait que je le repousse jusqu’à la dernière seconde mais je lui tendis mon cou. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et avança son visage avec une lenteur exagéré en direction de la veine palpitante qui pulsait sous ma chaire. Je sentis son souffle glacé glisser sur ma peau, de ses lèvres il me caressa et déposa des baisers lascif, mon pouls s’accéléra, pas en raison de l’appréhension de la morsure mais du désir que j’éprouvais pour lui à cet instant.

- Mords-moi ! Murmurais-je d’une voix emprunte d’avidité.

Sa langue inquisitrice se promena sur ma peau, je sentis enfin la pression de ses canines et entendis le petit bruit distinctif de  ma chaire se rompre, déversant dans la bouche de Red le liquide tant convoité.

:faischaud

• tachas

Érudit des mots

#952 16 Août 2011 15:08:14

Le vampire me bascula en arrière, je me trouvais à présent en position allongé, il se plaça sur moi et sans me quitter des yeux, laissa ses canines apparaître. Je savais qu’il attendait que je le repousse jusqu’à la dernière seconde mais je lui tendis mon cou. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et avança son visage avec une lenteur exagéré en direction de la veine palpitante qui pulsait sous ma chaire. Je sentis son souffle glacé glisser sur ma peau, de ses lèvres il me caressa et déposa des baisers lascif, mon pouls s’accéléra, pas en raison de l’appréhension de la morsure mais du désir que j’éprouvais pour lui à cet instant.

- Mords-moi ! Murmurais-je d’une voix emprunte d’avidité.

Sa langue inquisitrice se promena sur ma peau, je sentis enfin la pression de ses canines et entendis le petit bruit distinctif de  ma chaire se rompre, déversant dans la bouche de Red le liquide tant convoité.

Comme Soosoo ! Je veux la suite  :faischaud ! WHouahh ben dis donc ! Ton roman à l'air super ! =)
    Bonne continuation :yeah:

• Malorie57

Bookworm

#953 16 Août 2011 15:10:04

Waouh merci pour cet enthousiasme ça fait vraiment plaisir ;) Promis je vous donnerai des petits passage par ci par là, juste histoire de vous donner encore plus envie de découvrir mon histoire!!

Vous l'ai-je déjà dis??? JE VOUS ADORE LES FILLES :clapi:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#954 16 Août 2011 15:23:21

Sookies a écrit

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn :faischaud :faischaud je veux la suite !!!!!!
    :fouet:

+1 ! J'aime !!!

• Sookies

Empereur des pages

#955 16 Août 2011 21:45:39

Merci Nami' =D

Et non tu ne nous l'avais jamais dis Malo :fouet:
  • Malorie57

Bookworm

#956 17 Août 2011 01:44:13

Sookies a écrit

Et non tu ne nous l'avais jamais dis Malo :fouet:

:mdr: Toi tu nous avez vraiment manqué ma Bichette ;) il n'y a que toi pour sortir le fouet à tout va :lol:

Bon alors j'ai avancé dans ma lecture ça me plaît toujours autant le soucis est que j'ai du mal à m'accrocher au personnage principal Naïla :S Je trouve que c'est écrit d'une manière trop linéaire, on sent vraiment que c'est un premier roman parce que je tique à certain passage bref pour le moment mon avis est plutôt mitigé par rapport au style d'écriture mais sinon la trame est très sympa ;)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#957 17 Août 2011 08:40:02

Piou, ça y est! Un premier suivi de rattrapé depuis 4 jours! Bin dites donc, vous n'avez pas chomé ce week end !
    C'est génial de savoir que tu écris un roman! J'espère que tu arriveras à l'éditer! En tout cas, le passage que tu nous livre en exclu est plutot croustillant :sifflote:

Ephémère a l'air super bien, mais j'attend de voir les votes sur le blog d'Elise pour savoir si je l'achète en anglais ou pas !

Et je plussoie Nami en confirmant qu'il faut que tu te jettes sur Bones, tu ne seras point déçue :faischaud

Au fait, c'est qui Ethan ?

:bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#958 17 Août 2011 08:57:17

Coucou Ptitelfe ;)

Merci pour ce gentil petit mot qui fais bien plaisir ;)
    Pour ce qui est de Bones j'ai déjà lu les 4 tomes, Nami et moi avons justement enrôlé de nouvelles victimes dans notre sectes du Chapitre 32 :ptdr:

Oui moi aussi j'attends de voir les résultats pour la LC organisée par ma super Couzzz :lol:

Ethan c'est le vampire très sexy dans Les vampires de Chicago, tu devrais te laisser tenter cette saga est vraiment sympa, il me tarde de lire le troisième tome plus qu'une semaine et je fonce l'acheter ;)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#959 17 Août 2011 10:02:10

Les vampires de Chicago me fait de l'oeil, mais j'essaie de ne freiner un peu mes sagas car j'en ai déjà beaucoup à rattraper ^^

Ah le chapitre 32 :pink: :faischaud
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#960 17 Août 2011 10:11:32

Moi Les Vampires de Chicago, c'est le titre qui me gêne :/ ! Ça ne me donne pas envie de me plonger dedans.