Seriez-vous capable de vivre sans livres ?

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#111 17 Août 2011 10:29:19

Mycoton32 a écrit

Je n'aime pas spécialement regarder la télé donc si jamais les livres venaient à disparaitre et bien je me coucherai beaucoup plus tôt:lol:!
    Et je déprimerai!!!!

Même réaction !  Je tournerais en rond, ça, c'est certain...

• sevmarguerite

Rat de librairie

#112 17 Août 2011 10:35:12

Si les livres devraient disparaître mais que ferais-je dans la journée et le soir pour m'occuper??

Je ne suis pas une grande fan de télévision, je regarde qu'un soir dans la semaine et le reste de mes soirées, je les passe allonger sur mon canapé entrain de lire!!

J'irais également me coucher plus tôt.

Ma vie sans livre serait fade.
  • Les Rêves De Dita

Livraddictien débutant

#113 17 Août 2011 11:46:29

sûrement pas, les livres me rassurent et me permettent d'oublier le temps de quelques pages différents problèmes ou blessures...^^
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#114 17 Août 2011 12:05:13

Comme la plupart des membres, je ne vivrai pas sans livre. Ca m'arrive de ne pas lire pendant quelques semaines, mais j'y revient toujours, j'ai du mal à imaginer une vie sans livre.
  • Améthyste-sweet

Petit joueur sur les mots

#115 21 Janvier 2012 22:33:00

Mais quesque c'es que ce topic ?
    Personne ne pourrait vivre sans livre ! Quelle horreur, rien que de l'imaginer...
  • Leaven

Lecteur invétéré

#116 22 Janvier 2012 17:21:16

Je rêve ou quelqu'un a parlé de vivre sans livres ???? On veut ma mort ou quoi ? =D

Les livres, c'est mon tout, mon oxygène, mon refuge, mon petit nid, c'est même carrément une drogue car si je n'achète pas de livres pendant trop longtemps, je déprime! Il y a des filles, quand elles n'ont pas la pêche, elles vont s'acheter des fringues, et bien moi, c'est pareil, mais avec les livres.

De plus, je suis devenue sourde à l'âge de 15 ans, j'ai donc du faire une croix sur la musique, ça a été plus difficile que ce qu'on peut imaginer et ce sont les livres qui m'ont "sauvée".

Alors, je le dis clairement, non, je ne pourrais pas vivre sans livres lol.
  • Jooh

Accro des mots

#117 22 Janvier 2012 17:23:30

Améthyste-sweet a écrit

Mais quesque c'es que ce topic ?
    Personne ne pourrait vivre sans livre ! Quelle horreur, rien que de l'imaginer...

+1 Impossible de vivre sans livre, quel malade pourrait ?

• winnie6061

Livraddictien débutant

#118 22 Janvier 2012 17:31:21

Il y a un an en arrière, j'aurai répondu....ben pourquoi pas !!!

Mais depuis que je me suis replongée dans les univers fantastiques et l'univers des mots....Ma réponse est la même que vous : Impensable ! même si j'aime de nombreuses séries télé, j'aime m"évader grâce et par les livres !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#119 22 Janvier 2012 19:28:58

Ha mince, je n'avais pas vu ce message et je vois qu,il correspond plus à la discussion que j'avais tentée de partir http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=9632 qu'à celle à laquelle on m'a redirigée.
    être capable de ne pas lire un petit moment, mais je me suis rendue compte que je suis bien rendu à nouveau accroc et que je ne serais pas capable de vivre dans un monde où les livres n'existent pas du tout! Impossible à imaginer de ne pas avoir toutes ces notions recueillies et toutes ces belles imaginations !
  • A livre Ouvert

Baby lecteur

#120 17 Septembre 2012 22:45:26

C'est tout simpplement inimaginable