True Blood

• Otsü

Passionné du papier

#811 17 Août 2011 08:26:54

Voila c'est fait j'ai lu tous vos spoiler et moi qui n'ai pas encore regardé l'épisode 8 je sais en gros ce qui va s'y passer XD

Mais c'est pas grave j'adore les spoiler :pink:

Dernière modification par Otsü (17 Août 2011 08:27:19)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#812 17 Août 2011 10:52:48

Otsü a écrit

Voila c'est fait j'ai lu tous vos spoiler et moi qui n'ai pas encore regardé l'épisode 8 je sais en gros ce qui va s'y passer XD

Mais c'est pas grave j'adore les spoiler :pink:

Oui, mais tu ne connais pas la fin (frustrante). ^^

• Otsü

Passionné du papier

#813 17 Août 2011 12:14:39

Pas grave je vais le regarder ce soir ^^
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#814 17 Août 2011 17:07:26

Mouais...cette épisode 8 était assez moyen.
    Au moins, on voit bien que les différents point de vues commencent à se regrouper.
    La saison avait bien commencé, mais là...même la trois la surpasse.
    J'espère (je pense) que la suite sera beaucoup mieux.
    Et je prie pour que Tommy et Tara crèvent.
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#815 17 Août 2011 19:03:29

Pas encore entamé la saison 4, faut que je m'y mette pour vous suivre ^^
  • Otsü

Passionné du papier

#816 17 Août 2011 22:05:46

Bon ça y est j'ai comblé mon retard en visionnant cet épisode 8 et je dois bien l'avouer Sookie et Eric mon fais pouffer de rire!
    Vous l'aurai compris je suis assez déçue et je pense que malheureusement il y a peu de chance que l'on ai une amélioration -.-"
  • nanapomme

Magicien des lignes

#817 18 Août 2011 15:54:52

Le personnage de Marnie m'excède au plus haut point...Puis l'histoire avec le bébé, ben bof quoi. Mais je crois que le pire c'est Tommy (qui finalement pourrit la vie de tout le monde).
  • Poulp

A la découverte des livres

#818 18 Août 2011 17:25:02

Elizabeth-Bennet a écrit

Et d'accord pour Tara, elle me gonfle ^^ Jason aussi ^^ Et Tommy ! Et Bill (mais lui il me gonfle depuis le premier épisode lol) !

C'est marrant moi Bill je pouvais pas le supporter pendant les 3 premières saisons, je le trouvais même insupportable, et là depuis cette saison je trouve son personnage beaucoup plus intéressant depuis qu'il est roi et qu'il s'est fait largué par Sookie!

Sinon je suis tout à fait d'accord pour se débarrasser de Tara et tommy il sont vraiment pénibles... Par contre hors de question qu'on touche qu'on touche à chouchou, Jason, c'est vrai qu'il est un peu niais mais ça le rend vraiment touchant ! :)

A part ça je suis contente que la saison 4 s'améliore enfin depuis 2 épisodes parce que franchement le début ça cassait pas trois pattes à un canard ! :)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#819 18 Août 2011 17:34:49

Bien que je préfére toujours Eric (bon, plus quand c'est le vrai Eric que celui des derniers épisodes), je trouve aussi que le personnage de Bill est très intéressant dans cette 4eme saison. :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#820 18 Août 2011 18:42:58

Bambi_slaughter a écrit

Bien que je préfére toujours Eric (bon, plus quand c'est le vrai Eric que celui des derniers épisodes), je trouve aussi que le personnage de Bill est très intéressant dans cette 4eme saison. :)

De même. Il a pris de la profondeur et ne passe plus son temps à gémir des "Sookie"... :zzz