[Suivi lecture] Mariiine

• Sookies

Empereur des pages

#3531 17 Août 2011 15:13:01

Coucou marine,
    Et malgré ton manque de temps tu en pense quoi de ton livre ?
    :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#3532 17 Août 2011 17:07:29

Ah, le Clan Kahill 2... Arlan... :pink:

de bonnes lectures en perspective pour toi Marine alors ! Bonne lecture avec tout ça :bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#3533 17 Août 2011 23:10:57

Bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3534 18 Août 2011 10:58:16

mariiine a écrit

Merci beaucoup :pink:

Quelques livres ont fait leur apparition dans ma PAL :
    La Bibliothécaire de Gudule, Lady Susan de Jane Austen, Deux jours à tuer de François d'Epenoux , merci beaucoup à Mabiblio  1988 :heart: :heart:
    Le Clan Kahill T2 de V.K. Forrest

Kushiel T2 de Jacqueline Carey devrait arriver Vendredi :yeah:

Niveau lecture, je n'avance pas très vite, je suis toujours dans Cette Chanson-là, j'espère avoir plus de temps cette aprèm' pour le lire !

J'espère que ces lectures te plairont :)
    Je sens qu'on va décaler la date de notre LC lol.
    Bonne journée :bisous:

• mariiine

Lecteur professionnel

#3535 18 Août 2011 19:04:49

Mais non, mais non, Blandine, j'aurais fini le livre pour dimanche pas de soucis, enfin j'espère =)

J'ai fini le livre de Sarah Dessen hier et j'ai adoré !!! Je lis maintenant le tome 2 des Vampires de Chicago, je suis très contente de retrouver le personnage de Merit :pink:

Sinon, aujourd'hui, quelques petits achats :
    Le tome 2 de Kushiel qui arrivera dans 10 jours, j'espère ne pas être en retard pour la LC !

Et, une petite commande en VO :   
    Linger de Maggie Stiefvater
    Rules of Attraction de Simone Elkeles
    Once a Witch de Carolyn MacCullough
    Glass House de Rachel Caine
  • basset

Grand chef libraire

#3536 18 Août 2011 19:21:54

gros craquage mais tu as raison ça fait du bien et bon vampires de chicago tu me donnes encore plus envie d'entamer la série :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3537 19 Août 2011 09:58:43

Oui gros craquage, mais là, j'arrête d'acheter ! ( Enfin je vais essayer hein :angel: )

Hier soir j'ai bien avancer dans Les Vampires de Chicago, et j'adore ! Je le finirais surement dans la journée :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#3538 19 Août 2011 10:03:07

Les craquages, ça fait tellement du bien au moral ! T'as eu raison de te faire plaisir !
    Je ne connais pas tous les livres (les auteurs même) que tu as commandés en VO, mais les titres sonnent bien à mon oreille ! Je surveillerai ça ! :)

Bonnes lectures en tout cas et bon week end !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#3539 19 Août 2011 10:31:10

TRès sympa cette petite commande VO :-)

Glass House ! Tu t'attaques à la saga Vampire City, tu ne devrais pas être déçue, j'ai fait la même chose le mois dernier et je m’apprête à sortir le tome 2 !

Oh mais non, toi aussi tu te mets aux Vampires de Chicago ? Je suis cernée et si vous faites toutes de bonnes critiques je ne vais pas résister longtemps ;)

Bonne lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3540 19 Août 2011 13:44:51

mariiine a écrit

Mais non, mais non, Blandine, j'aurais fini le livre pour dimanche pas de soucis, enfin j'espère =)

J'ai fini le livre de Sarah Dessen hier et j'ai adoré !!! Je lis maintenant le tome 2 des Vampires de Chicago, je suis très contente de retrouver le personnage de Merit :pink:

Sinon, aujourd'hui, quelques petits achats :
    Le tome 2 de Kushiel qui arrivera dans 10 jours, j'espère ne pas être en retard pour la LC !

Et, une petite commande en VO :   
    Linger de Maggie Stiefvater
    Rules of Attraction de Simone Elkeles
    Once a Witch de Carolyn MacCullough
    Glass House de Rachel Caine

C'est du craquage ça lol...

mariiine a écrit

Oui gros craquage, mais là, j'arrête d'acheter ! ( Enfin je vais essayer hein :angel: )

Hier soir j'ai bien avancer dans Les Vampires de Chicago, et j'adore ! Je le finirais surement dans la journée :)

Ah je pense le finir aujourd'hui aussi :) Enfin si mes parents me laissent lire tranquillement lol.

Bonne journée ma Marine :bisous: